Karine Le Marchand en deuil : cet hommage inattendu à un être cher à son cœur !

Le 29 juillet, Karine Le Marchand a publié une vidéo émouvante sur Instagram pour rendre hommage à un être cher, parti trop tôt.

Source : Capture M6

Ce vendredi 29 juillet, Karine Le Marchand a publié une vidéo très émouvante dans sa story Instagram. L’animatrice de L’Amour est dans le pré a dévoilé sa tendre attention pour rendre hommage à un être cher, parti trop tôt.

Elle devait fêter son premier anniversaire le 10 janvier 2021. Hélas, Rose n’a pas survécu à un accident qui avait eu lieu le 1er janvier, ce qui a plongé Karine Le Marchand dans une immense tristesse.

Ce vendredi 29 juillet, Karine Le Marchand a publié une touchante vidéo dans sa story Instagram. L’animatrice de L’Amour est dans le pré a dévoilé sa belle attention pour rendre hommage à un être cher récemment décédé.

 

Karine Le Marchand effondrée

C’est bien connu aujourd’hui, Karine Le Marchand a un cœur grand comme ça et fait preuve de beaucoup de sensibilité. D’ailleurs, ce n’est surement pas par hasard qu’elle est l’amie intime de Stéphane Plaza qui a facilement la larme à l’œil.

Soit dit en passant, cela fait de nombreuses années, que la belle animatrice de L’amour est dans le pré n’a plus à faire ses preuves. En effet, régulièrement elle fait preuve d’empathie et de tendresse en étant à l’écoute des histoires souvent très émouvantes des agriculteurs et prétendants à l’amour.

Ces deniers ne manquent d’ailleurs jamais de lui exprimer en retour leur attachement lorsqu’elle traverse des moments difficiles.

Et ce n’est un secret pour personne, des épreuves Karine Le Marchand en a traversé.

 

N’oublions pas le début de l’année 2021. Karine Le Marchand a perdu un être très cher à son cœur. En effet, sa petite chienne Rose, a définitivement fermé les yeux quelques jours avant de souffler sa première bougie. Cette superbe petite boule de poil a été renversée par une voiture le jour de l’An.

« C’était notre petit rayon de soleil. Nous sommes très tristes. Voilà. C’est la vie » avait-elle dignement publié sur son compte Instagram. Sur le fond noir d’une photo, on peut voir les dates de naissance et de décès de la jeune femelle Spitz Nain disparue. « Repose en paix ma princesse. », écrivait Karine Le Marchand en légende.

Un arbre planté à la mémoire de Rose

Un an et demi plus tard, l’animatrice de L’Amour est dans le pré n’a rien oublié de ce jour déchirant. Son cœur est encore brisé et elle a décidé de lui rendre un très bel hommage.

Comme elle l’a expliqué dans une vidéo en story Instagram, où on peut l’entendre devant un arbre sur le point d’être planté.

Dans cette vidéo, on voit Karine Le Marchand déposer la peluche préférée de sa chienne dans un trou : « Ça fait toujours quelque chose… Voilà, comme ça s’appelle le domaine des belles âmes, repose en paix ma petite chérie que j’aime.« , peut-on l’entendre confier, un sanglot dans la voix. Un ouvrier vient ensuite installer un pin au-dessus de la peluche. Aucun doute, Rose est toujours dans le cœur de sa maîtresse !

En 2018, Karine Le Marchand annonçait le décès de son chaton Oréo, toujours sur Instagram. Le petit Scottish Fold avait succombé à une péritonite infectieuse, quelques mois seulement après son adoption.

En espérant que sa chienne actuelle se porte bien ! En effet, l’animatrice est aujourd’hui l’heureuse maitresse d’une femelle Labrador Retriever répondant au nom de Spinee. Cette dernière aurait subi une lourde opération chirurgicale, d’après le site MediaMass.

Pour l’heure, place à la détente pour l’animatrice. En effet, dans une story Instagram, elle a raconté avoir pris quelques jours de vacances au soleil, en compagnie de sa fille, les pieds dans l’eau.

Nous la retrouverons sur M6 pour la saison 17 de L’Amour est dans le pré avec de belles surprises !

Accueil / Actualités / Karine Le Marchand en deuil : cet hommage inattendu à un être cher à son cœur !