Karine Le Marchand refuse de revoir ce candidat dans L’amour est dans le pré !

Karine Le Marchand anime L’Amour est dans le pré. Le retour de Mathieu lui pose problème. Les détails dans cet article.

Source : Getty Images

Depuis plus de 10 ans, le groupe M6 a créé l’émission L’amour est dans le pré. Un divertissement orchestré par la belle Karine Le Marchand. L’émission consiste à aider les agriculteurs et éleveurs de France à retrouver le grand amour. Lors de la saison 15, on a pu retrouver Mathieu et Alexandre. Ce couple homosexuel a ému le public.

Éventuel retour d’un ancien participant, Karine Le Marchand est-elle consentante ?

À chaque saison, il est rare que les candidats qui y participent, restent célibataires. L’année 2020, l’émission a décidé d’élargir ses horizons. Et pour la première fois, une annonce homosexuelle est apparue.

Mathieu et Alexandre furent donc les premiers. Amoureux comme jamais, leur histoire semblait ne jamais finir. Les téléspectateurs semblaient aussi vivre un engouement avec ces candidats. D’autant plus que Karine Le Marchand animait bien l’émission.

Leur amour était, selon les internautes, inconditionnel. Aussitôt après l’émission, les deux tourtereaux se sont mariés. Ils ont même entamé une procédure pour adopter un enfant. Mais leur décision soudaine et inattendue de se séparer a surpris les abonnés.

Aujourd’hui séparés, Mathieu et Alexandre ont repris la vie chacun de leur côté. Mais est-ce que Karine Le Marchand va reprendre Mathieu pour la nouvelle saison ? D’après la confession de Mathieu sur le micro de Télé-loisirs, Karine Le Marchand préfèrerait le dispenser de son émission.

Depuis son statut de célibataire, Mathieu ne manque pas de prétendants !

Suite à la confidence de Mathieu sur l’avis de Karine Le Marchand et malgré son statut de célibataire, il a affirmé qu’il ne reviendra pas non plus dans l’émission. Une décision bien ferme que l’éleveur a prise.

Il a même avoué que, depuis son divorce avec Alexandre, il se fait courtiser par de nombreux prétendants. Il a largement le choix par rapport à ses admirateurs. Mathieu n’aurait certainement plus besoin de l’aide de Karine Le Marchand pour retrouver une fois de plus l’amour de sa vie.

Pour l’instant, a-t-il confié : « il va falloir que je digère un peu pour l’instant ». D’un autre côté, son désir d’avoir un enfant, cette fois-ci en solo, lui prend beaucoup de son temps.

Une envie qui, est devenue une priorité à son égard. Un grand projet qui lui tient à cœur même s’il est tout seul en ce moment

Karine Le Marchand : Nouvelle saison, nouveaux candidats dans AEDLP

Contrairement à ce que l’on a pu penser, il n’y aurait pas de retour possible de Mathieu dans L’Amour est dans le pré. Karine Le Marchand sera donc accompagnée de nouveaux candidats pour la prochaine saison.

Mathieu quant à lui, décide de rester célibataire pour l’instant. Il souhaite se focaliser sur les procédures dans le cadre de l’obtention d’un enfant. Un désir, qui malgré la décision prise avec son ex-mari Alexandre, ne l’empêchera pas de le réaliser en solo.

 

Grâce à la popularité qu’il a pu avoir pendant et après l’émission, il n’aurait pas de mal à retrouver l’amour quand il se sentira prêt.

En tout cas, les choses ont été claires entre le candidat et Karine Le Marchand. Donc, chacun suivra son chemin. Et L’Amour dans le pré continuera ses épisodes avec de nouveaux candidats et de nouvelles histoires d’amour.

Accueil / Actualités / Karine Le Marchand refuse de revoir ce candidat dans L’amour est dans le pré !