Karine Le Marchand violemment clashée par Nadège dans L’amour est dans le pré, elle la recadre !

Des révélations pour le moins choquantes se sont produites au sein de L’amour est dans le pré. Cette fois-ci, c’est Nadège qui s’en prend à Karine Le Marchand.

Source : Capture M6

La dix-septième saison de L’amour est dans le pré a commencé depuis seulement quelques jours que des conflits se profilent déjà. Nadège, une des candidates au profil particulier, critique ouvertement la présentatrice. Mais comment en sont-elles arrivées là ?

Le parcours de Nadège dans L’amour est dans le pré

À titre de rappel, la célèbre émission L’amour est dans le pré regroupe des agriculteurs et agricultrices issus de toute la France ayant pour objectif de trouver le grand amour. Chaque candidat doit faire ses preuves, comme des speed-dating, pour trouver le prétendant idéal. Au programme de M6 : des rencontres, des échanges et beaucoup d’émotions.

Récemment, quelques informations concernant les épisodes à venir ont été divulguées au grand public. Les événements pour le choix de Jean n’ont pas encore été estompés qu’arrive le cas de Nadège. Son apparition était vivement attendue lors du 5e épisode de l’émission L’amour est dans le pré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Elle multiplie les rendez-vous avec ses candidats afin de mieux trouver celui qui répond à ses critères. Une fois qu’elle a fait son choix, elle va inviter les deux personnes chanceuses dans son haras. Elle n’hésite pas à critiquer l’un d’eux devant les téléspectateurs. Celui-ci semblait, selon Nadège, « vouloir trop faire pour sa femme, en bien ».

Un fait qui n’est pas passé inaperçu aux yeux de la présentatrice Karine Le Marchand. S’ensuit un échange plutôt compliqué entre la patronne de L’amour est dans le pré et une de ses compétitrices. Dans tous les cas, l’émission a encore beaucoup à revendre.

Retour sur la fameuse altercation !

Nadège, une des participantes de L’amour est dans le pré, n’hésite pas à expliciter ses critères. Elle est à la recherche d’un « homme jeune, entre 30 et 40 ans, de profil rugbyman, protecteur, charismatique, drôle, indépendant et sociable ».

Ce qui ne semble pas le cas d’un de ses candidats. Karine Le Marchand réplique tout de suite qu’elle aurait quelques ex à la présenter. Si vous voulez proférer quelque chose de sarcastique comme cela, évitez de le faire à la télé sous peine de représailles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

En effet, Nadège semble être vexée par les propos de la présentatrice, qu’elle qualifie tout de suite de « saleté ». La spécialiste en conseil des agriculteurs n’a cependant pas l’air aussi fâchée que cela.

Peut-être est-ce sa façon à elle de s’affirmer. Dans tous les cas, Nadège ne s’éloigne pas de ses objectifs. Elle arrive à se reprendre immédiatement en main, car elle a une décision importante à prendre.

Les candidats choisis par Nadège dans L’amour est dans le pré

Après avoir relevé le pour et le contre concernant chaque candidat, Nadège révèle enfin deux noms pour continuer avec elle. Selon les règles de L’amour est dans le pré, elle va inviter Corentin et Maxime dans son haras. Une décision qui a surpris plus d’un.

Corentin est un esprit combatif qui reste concentré sur ses objectifs. Il affirme avoir fait une erreur lors du speed-dating, mais qu’il est prêt à tout donner pour la suite. Maxime, quant à lui, est capable d’inverser le sens du jeu par son sens de l’humour incomparable. Découvrez dès ce soir la suite sur M6.

Accueil / Actualités / Karine Le Marchand violemment clashée par Nadège dans L’amour est dans le pré, elle la recadre !