Kate Hudson en maillot échancré : à 43 ans, elle affiche ses courbes de rêve et enflamme la Toile !

Sur son compte Instagram, Kate Hudson a posté une photo où elle s'est affichée sublime avec un maillot de bain une pièce, face à la piscine !

Source : Capture Instagram

Très active sur les réseaux sociaux, Kate Hudson ne manque jamais une occasion de faire le buzz. Elle partage souvent son quotidien et dévoile des photos plus belles que les autres. Il y a peu, elle a fait l’unanimité auprès de ses fans.

Une photo qui fait l’unanimité sur Instagram

Il y a deux jours, le compte Instagram King St Vodka a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. La marque a mis en valeur Kate Hudson. Cette dernière a pris la pose, allongée à côté d’une piscine.

Avec une pastèque à la main, Kate Hudson a pris la pose avec un maillot de bain une pièce échancré. Elle a clairement fait grimper la température sur le réseau social. A 43 ans, elle a mis en valeur son corps de rêve.

Certains fans ont même comparé l’actrice à une sirène. Si la belle dévoile souvent des photos avec sa famille, elle a étonné tout le monde en cette fin de semaine. Son maillot de bain a aussi fait le buzz auprès des internautes.

Plusieurs ont d’ailleurs demandé à la comédienne d’où venait son sublime maillot. Il faut dire qu’il a clairement tapé dans l’oeil des fans. Pour cet été, la jolie blonde a d’ailleurs prôné le 100% naturel.

En effet, Kate Hudson s’affiche sans makeup, avec les cheveux au naturel et des tenues très confortables. Il y a quelques jours, elle a tout de même osé un coup de folie en prenant la pose sans son haut.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par King St. Vodka (@kingstvodka)

Kate Hudson a toujours assumé ses choix

Dans sa piscine, Kate Hudson a seulement affiché son bas de maillot de bain. Elle a d’ailleurs caché son haut du corps en s’affichant de dos. Encore une fois, elle a fait l’unanimité sur le réseau social.

Si Kate Hudson a l’air plus heureuse que jamais, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, il y a quelques années, elle avait dû faire face à une période assez difficile. Pour rappel, elle s’est séparée du père de son fils en 2015.

Dans une interview accordée au Harper’s Bazaar américain, elle avait confié : « C’est dur de laisser tomber quelque chose, même quand on sait que ça ne fonctionne pas. J’ai pris une décision qui me convient tout à fait ».

Avant d’ajouter : « Bien qu’elle soit contraire au mode de pensée traditionnel de beaucoup de gens. Quand quelque chose cloche, je ne crois pas qu’il faille le faire perdurer juste pour se conformer aux standards de la famille traditionnelle ».

Kate Hudson avait aussi révélé : « Je crois qu’il existe différentes manières d’élever ses enfants. Et c’est bien mieux d’élever des enfants dans des foyers heureux ». A l’époque, elle se sentait très bien toute seule.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kate Hudson (@katehudson)

« J’ai repris ma vie en main »

L’actrice avait d’ailleurs avoué que la seule présence de ses enfants la comblait d’amour. Elle avait avoué : « J’ai vraiment beaucoup de chance. J’ai mes enfants, j’ai eu des relations« .

Avant de poursuivre : « J’ai repris ma vie en main. Et je suis chez moi, seule avec mes enfants. Je suis en paix et ça fait beaucoup de bien. Tout ce que je veux de la vie, c’est de me maintenir dans cet état ».

Kate Hudson avait conclu : « C’est super de s’habituer à être seule, parce que le but, quand on est en couple, ce n’est pas de mettre un terme à cette relation. C’est de la faire durer. Mais si ça ne fonctionne pas, il ne faut pas insister ».

Depuis ces confidences, les choses ont bien évolué. La belle partage désormais sa vie avec son fiancé Danny Fujikawa !

Accueil / People / Kate Hudson en maillot échancré : à 43 ans, elle affiche ses courbes de rêve et enflamme la Toile !