Kate Middleton : Cette veste Zara à moins de 50 € fait un carton, elle revisite les codes du tailleur

Une fois de plus Kate Middleton fait sensation par ses tenues. Cette veste Zara devrait vous inspirer !

Source : Getty Images

Plus qu’une tête couronnée, Kate Middleton fait partie de ces femmes que l’on considère comme une icône de la mode. Entre class et style, la compagne du Prince William a toujours les tenues les plus tendances pour ses sorties officielles. Et cela s’est confirmé une fois de plus lors de sa dernière apparition publique. Ce détail en particulier a d’ailleurs fait sensation auprès des fashionistas ! On vous livre les détails dans la suite de cet article !

Kate Middleton : une icône de mode hors du commun !

Chaque apparition de Kate Middleton est marquée par la sortie d’une nouvelle tenue inédite. Si les modeuses avaient peur que cette dernière ne trouve pas ses marques entre le protocole royal et ses goûts, il n’en est rien. Elle a d’ailleurs parfaitement su insuffler un vent de modernité aux tenues que l’on arbore au sein de la famille royale. Mais ce qui fait toute la différence, c’est également son sens de la mode responsable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gardrop Kedisi (@gardropkedisi)

Avec le temps, les fashionistas ont pu remarquer que Kate Middleton est de celle à porter de tout. DE la petite robe à la longue tenue de soirée, elle porte même des jeans lorsque les occasions s’y prêtent. Et la duchesse de Cambridge sait d’ailleurs dénicher les bons plans côté mode. Elle porte notamment du Zara très régulièrement. De quoi rendre ses looks accessibles aux modeuses qui souhaitent s’en inspirer. Une de ses tenues récentes a d’ailleurs suscité l’attention des fashionistas !

Un blazer qui attire l’attention !

Toujours adeptes des pièces de Zara, Kate Middleto ne rate aucune occasion pour dévoiler des pièces originales. Lors de sa dernière sortie, la duchesse de Cambridge a notamment opté pour un look noir et blanc. Sa veste blanche provenant de l’enseigne espagnole a particulièrement attiré l’attention. Et pour cause elle met en avant un col inversé. De quoi la faire sortir de l’ordinaire comparé aux tailleurs classiques.

Pour compléter sa tenue, Kate Middleton a opté pour un pantalon flare. Très à la mode, ce dernier a particulièrement su mettre ses formes en valeur. La duchesse s’est ensuite tournée vers une pochette matelassée pour compléter son look. Une véritable source d’inspiration pour les modeuses !

Kate Middleton : Une pièce à petit prix !

Avec Kate Middleton, il n’est pas toujours nécessaire de dépenser une fortune pour se faire belle. Cette pièce issue de la marque Zara qu’elle a arboré pour l’occasion en est une fois de plus la preuve. En effet, il ne vous faudra pas plus de 49,95 euros pour vous l’approprier. Un véritable chef d’œuvre à petit prix pour les modeuses qui souhaitent parfaire leur look.

D’autant plus que cette pièce portée par Kate Middleton est toujours en vente sur le site de Zara ! Il faudra toutefois vous ruer auprès de l’enseigne pour en acquérir. En effet, sa côte de popularité pourrait monter en flèche après cette sortie de la duchesse. N’hésitez plus, testez son look avec des pièces toujours aussi abordables !

Accueil / People / Kate Middleton : Cette veste Zara à moins de 50 € fait un carton, elle revisite les codes du tailleur