Kate Middleton et le prince William effondrés après le décès prématuré d’un être cher !

Kate Middleton et le prince William pleurent le décès d'une proche. Une sage-femme qui a suivi le couple pour la naissance du Prince George.

Kate Middleton et le prince William effondrés après le décès prématuré d’un être cher !

C’est une bien mauvaise nouvelle que viennent d’apprendre Kate Middleton et le prince William. Une personne ayant joué un rôle important dans leur vie vient de mourir. Cette personne indispensable à la naissance du prince George est décédée ce 14 juillet à l’âge de 74 ans.

Il est difficile de résumer en quelques lignes ce que les médias du monde entier évoquaient depuis des jours, des semaines, voire des mois. En effet, la naissance du Prince George, fils aîné de Kate Middleton et du Prince William, alors âgés de 31 ans, fut un événement mondial. C’est avec une immense couverture médiatique que George Alexander Louis de Cambridge est né le  à Londres.

Avec le fils de Kate Middleton, la Couronne connaît un nouvel héritier. Il est à la troisième place dans l’ordre de succession au trône. Après le Prince Charles (fils d’Elizabeth II) et son papa, le Prince William.

Lors de la grossesse de ce  premier enfant, Kate Middleton a non seulement eu un soutien sans faille de la part de ses proches. Mais aussi d’un personnel médical aux petits soins dont l’un des membres vient de mourir.

Kate Middleton, donne naissance au futur toi

Avec 3,8kg sur la balance, le Prince George Alexander Louis de Cambridge est né à 16h24 le 22 juillet 2013 à l’hôpital St Mary de Paddington. Il est situé dans l’ouest de Londres, en Angleterre. Il est le fils du Prince William, duc de Cambridge et aussi de Kate Middelton, Duchesse de Cambridge.

L’ainé de Kate Middleton est né dans le même hôpital où la Princesse Diana a donné naissance à William et Harry. Sa naissance a été un événement majeur dans l’histoire britannique et a suscité beaucoup d’attention des médias.

Pour la première fois dans l’histoire, une naissance royale est marquée par la fabrication de pièces de monnaie commémoratives.

Lors de son baptême, pour la deuxième fois dans l’histoire britannique, quatre générations de la famille royale étaient présentes. Quatre générations alignées pour le trône : le prince George, le prince William, le prince Charles et la reine Elizabeth.

Le Prince Georges recevra l’éducation d’un enfant normal !

Malgré le fait qu’il soit le futur roi, ses parents veulent que le Prince Georges reçoive l’éducation d’un enfant normal. Il fréquente l’école primaire Thomas à Battersea, aussi loin que possible des paparazzis. Son titre officiel est « Son Altesse Royale le Prince George de Cambridge », tiré du titre de son père « Duc de Cambridge ».

Selon la lignée royale, il sera le roi George VII du Royaume-Uni. Son titre officiel est « Son Altesse Royale le Prince George de Cambridge », tiré du titre de son père « Duc de Cambridge ». Selon la lignée royale, il est destiné à régner en tant que roi George VII du Royaume-Uni.

La nouvelle de sa naissance a été officiellement affichée sur un chevalet traditionnel à l’extérieur du palais de Buckingham. Des coups de canon à Green Park et aussi à la tour de Londres, couplés aux cloches de l’abbaye de Westminster et d’autres églises, ont annoncé son arrivée en fanfare.

Les Cambridge pleurent un proche

Les neufs mois qui ont précédé la naissance de cet enfant tant attendu ont été difficiles pour Kate Middleton. Kate Middleton, atteinte d’hyperémèse gravidique (violentes crises de nausées), est de celles souffrent énormément pendant leur grossesse. « J’avais de très grosses nausées matinales, donc je ne me sentais pas épanouie comme femme enceinte. », confie-t-elle, après son accouchement.

Mais pour autant, la Duchesse de Cambridge a pu compter sur un soutien de taille lors de sa grossesse. En effet, une sage femme et enseignante pré-natale appelée Christine Hill dont le Kate et William étaient les amis proches.

Ce mercredi 13 juillet, Kate Middleton a encaissé la nouvelle tragique du décès de Christine Hill, à l’âge de 74 ans.

Christine a joué un rôle important lors de cette toute première grossesse.

Un porte-parole de Christine Hill, une kinésithérapeute obstétricale, a aussi confirmé la triste nouvelle en déclarant : « Elle nous manquera terriblement. Son attitude fougueuse, amusante et directe lui a valu de nombreux amis ».

Kate a suivi des cours prénataux individuels avec Christine Hill en 2013. Elle se rendait au domicile de la sage-femme, près de la Tamise à Londres. Le prince William était présent aussi pour soutenir sa femme. D’ailleurs, Christine Hill décrivait le duo royal comme une étant une « équipe très solide » lors d’une interview avec The Telegraph. Et d’ajouter « La duchesse Kate est une fille charmante ».

La présence de Christine Hill était d’une grande importance pour Kate Middleton, fragile pendant ses grossesses.

Dans quelques jours le Prince George fêtera ses 9 ans. Nul doute que la mort de Christine Hill sera très difficile à affronter pour la Duchesse de Cambridge et son mari.

Crédit photo : Getty

Accueil / Actualités / Kate Middleton et le prince William effondrés après le décès prématuré d’un être cher !