Katy Perry met sa carrière entre parenthèses

Par Julie.D, le 10 Octobre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Après avoir assuré la tournée mondiale de son show Witness, Katy Perry a déclaré vouloir mettre sa carrière de chanteuse sur pause. Elle souhaite prendre du repos bien mérité, mais aussi se consacrer à d’autres projets.

Katy Perry fait une pause professionnel

Un succès fulgurant

C’est dans une interview donnée à Footwear News lundi dernier, que Katy Perry a annoncé vouloir mettre sa carrière musicale entre parenthèses. A 33 ans, la chanteuse compte de nombreux tubes qu’elle enchaine depuis maintenant 10 ans. En 2008, elle rencontre le succès auprès du grand public avec son titre I Kissed A Girl, rapidement suivi par California Gurls, Swish Swish, ou encore Roar. En 2015, c’est elle qui assure le show au moment de la mi-temps du Superbowl. Elle collabore également avec d’autres grands artistes tels que Snoop Dog et Nicki Minaj. On la retrouve aussi comme membre du jury dans l’émission American Idol.

Prendre du temps pour développer d’autres projets

Katy Perry souhaite aujourd’hui se consacrer davantage à sa vie personnelle, afin de retrouver un certain équilibre et de garder les pieds sur terre. En couple avec l’acteur Orlando Bloom, elle reconnaît qu’il lui est d’un grand soutien. Katy Perry ne souhaite pas pour autant se la couler douce pendant sa pause musicale. Elle compte bien en profiter pour se consacrer pleinement à sa ligne de chaussures Katy Perry Collections lancée en 2016 aux côtés de Global Brands Group. Les bénéfices seront reversés afin de financer le traitement du cancer du sein. Peut-être aussi que le cinéma pourrait bien la tenter... Affaire à suivre !

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.