Kelly Vedovelli annonce une grande nouvelle, la Toile ne s’y attendait pas du tout !

Alors que les chroniqueurs de TPMP profitent de vacances bien méritées, ce 29 juillet, Kelly Vedovelli annonce une nouvelle de taille qui va lui changer la vie ! Foozine vous dit tout.

Source : Capture Instagram

Très active sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli reste pour autant très discrète sur sa vie amoureuse. Régaler ses fans avec des photos qui mettent en valeur sa plastique parfaite est tout un art chez Kelly Vedovelli.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Mais ce vendredi 29 juillet, sur Instagram, Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche pas à Mon Poste, était sur un tout autre regitstre. Elle est très fière de sa décision. Découvrez de quoi i s’agit.

De l’eau dans le gaz entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ?

Après une saison bien riche, tous les membres de l’émission TPMP s’offrent des vacances bien méritées jusqu’à la fin du mois d’août.

Si Kelly Vedovelli est « LA » star des réseaux sociaux, elle laisse tout de même planer le mystère quant à sa vie amoureuse. Si bien que les rumeurs la concernant se multiplient sur la Toile. Depuis quelques semaines, une bonne partie de la toile lui prêtait même une relation avec Cyril Hanouna.

Pour autant à la fin du mois de mai dernier, Cyril Hanouna avait fait des révélations franches et directes sur le plateau de TPMP. Déclarant ne « pas être célibataire », il avait ajouté : « Mon corps n’est pas pris. Mon cœur l’est […] Je ne suis pas en couple avec quelqu’un mais mon cœur est pris. ».

Pourtant, lorsque le nom de Kelly Vedovelli est évoqué, le trublion du PAF se dégonfle sur le champ : « Moi, je ne suis pas ouvert à l’amour. Je suis ouvert à rien du tout » a-t-il crié. Et d’ajouter : « Je le dis et je le redis, je me suis fermé à l’amour. […] pour l’instant, vraiment, je vous le dis, je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat ».

Le boss de Kelli Vedovelli noie-t-il le poisson ou serait-ce un épisode de « je t’aime, moi non plus » ?

En effet, la rumeur enfle depuis près d’un mois, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli se seraient récemment retrouvés pour passer des vacances ensemble. C’est à ne rien comprendre …

La chroniqueuse s’envoie en l’air !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Il y a quelques semaines, pourtant, le comportement de Cyril Hanouna laissait penser qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre Kelly Vedovelli et lui. En effet, dans une émission de TPMP, l’animateur avait profité d’une confidence de la chroniqueuse, « Mon rêve, c’est de faire Pékin Express.« , pour rétorquer, sans filtre, en direct : « Je m’en occupe. Si en plus on peut se débarrasser de vous !« . Et à l’animateur de dire, quelques minutes plus tard à l’attention de Stéphane Rotenberg, alors que la chroniqueuse pleurait deja : « J’aimerais te demander un petit service. Il y a Kelly qui voudrait faire Pékin Express. Et nous, on aimerait forcément s’en débarrasser. L’un dans l’autre, on se rendrait mutuellement service« .

Il faut croire, que, aussi malaisants soient les propos de Cyril Hanouna, ils ne reflètent apparemment pas la réalité… À en croire les internautes, Kelly Vedovelli et son patron ne s’entendent tellement pas qu’ils passeraient leurs vacances ensemble…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Pas de conclusion hâtive ! Car si Kelly Vedovelli a passé quelques jours avec Cyril Hanouna, elle se montre aussi particulièrement complice avec Benjamin Castaldi depuis quelques semaines. Sur Instagram, nous avons pu découvrir que les deux chroniqueurs de TPMP ont passé quelques jours de vacances ensemble. Le jeudi 14 juillet dernier, elle prenait la pose devant un hélicoptère avant de s’envoyer en l’air, affichant un sourire radieux. Voila qui fait jaser aussi la toile !

Finito pour Kelly Vedovelli !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Ce 29 juillet, c’est sur un tout autre sujet que sa story était axée. Vous n’êtes pas savoir que Kelly Vedovelli tente d’arrêter de fumer depuis plusieurs mois.

Elle vante d’ailleurs les mérites de la vapoteuse depuis un bon moment sur tous ses réseaux sociaux. À ce propos d’ailleurs, la clope c’est fini pour elle !

En effet, la chroniqueuse de TPMP publiait une vidéo dans laquelle elle jetait un paquet de cigarettes à la poubelle. « Finito » a-t-telle légendé laissant entendre qu’elle n’y toucherait plus jamais. C’est en tout cas tout ce que nous lui souhaitons !

 

Accueil / Actualités / Kelly Vedovelli annonce une grande nouvelle, la Toile ne s’y attendait pas du tout !