Kelly Vedovelli : inquiète, “J’espère que c’est pas ça sinon je suis en dépression” !

Sur Instagram, ce jeudi 7 juillet, Kelly Vedovelli est apparue fatiguée. La chroniqueuse de TPMP a reconnu qu'elle était malade...

Kelly Vedovelli inquiète, “J’espère que c’est pas ça sinon je suis en dépression” !

Sur son compte Instagram, ce jeudi 7 juillet, Kelly Vedovelli est apparue légèrement fatiguée. La chroniqueuse de TPMP a reconnu qu’elle était stressée par son état pour une raison bien précise.

TPMP, Touche pas à mon poste, est un talk-show français.  La chaîne C8 diffuse cette émission fréquemment. Il traite de l’actu des médias de façon drôle. Présenté par Cyril Hanouna, il accueille de nombreux chroniqueurs tous les soirs, dont Kelly Vedovelli. Début juillet, la jeune femme s’est déplacée jusqu’au Portugal pour le festival AfroNation. En effet, de nombreux influenceurs se déplacent et se réunissent pour ce festival. C’est lors de la fin de ce festival que Kelly Vedovelli a commencé à se sentir un peu malade…

Kelly Vedovelli au Portugal

Partir faire la fête pendant quatre jours au Portugal fatiguerait tout le monde, même les plus jeunes. Au festival AfroNation, de nombreux artistes ont partagé la scène afin de faire danser le public.

Ainsi, Kelly Vedovelli ne fait pas exception à la règle. En revanche, la chroniqueuse de TPMP ne pensait pas avoir si peu de forces à son retour en France. Si bien qu’elle se questionne beaucoup sur son état de santé. Et pense même être victime d’une maladie due à un virus bien connu depuis ces dernières années…

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @kellyvedovelli

Pas la peine de faire durer le mystère plus longtemps, il s’agit du COVID-19. D’ailleurs, il ne serait pas surprenant que la belle blonde l’ait contractée. En effet, comme mentionné plus haut, la belle est partie faire la fête et savourer ses jours de vacances avec ses amis au Portugal lors d’un énorme festival. Pour cette occasion, elle a arboré ses plus jolies tenues et n’a pas manqué de susciter l’admiration de ses followers avec ses différents posts Instagram.

Le Coronavirus de retour pour les vacances

Tout comme lorsqu’elle a révélé une tenue extravagante au cours de la fête où se produisait un concert en présence de Chris Brown. Néanmoins, toutes les bonnes choses ont une fin. Or, Kelly Vedovelli de son côté aurait sans doute préféré que son séjour se finisse de manière différente.

En effet, sur Instagram, ce jeudi 7 juillet, elle a partagé qu’elle était tombée très malade et semblait très stressée par la maladie qu’elle avait contractée.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @kellyvedovelli

Elle a alors posté le message suivant. « Je suis tellement malade… Soit je ne me remets pas de mes quatre jours au Portugal soit… J’ai le COVID », disait-t-elle avant d’indiquer en quoi le virus lui causait problème : « Quelle horreur. Moi le COVID ça me met en dépression. J’espère que c’est pas ça sinon je suis en dépression. Comment je vais faire ? Je ne peux pas être en dépression c’est les vacances. L’hiver je veux bien mais là non »

Nous pouvons comprendre que Kelly Vedovelli a réellement peur d’être contaminée par le COVID-19. Elle n’aime pas l’idée d’être chez elle jusqu’à ce que ça aille mieux. De quoi lui faire tomber en dépression apparemment. Elle sous-entend que l’été est pour aller dehors, voir des amis, faire la fête…

Mais surtout profiter des vacances. Il est difficile pour elle d’imaginer un été où elle reste seule confinée chez elle. En espérant pour elle qu’il ne soit question que d’un simple rhume. Si toutefois il s’agit bien du coronavirus, la chroniqueuse de TPMP devra être bien patiente tout en se reposant…

 

Crédit photo : capture tv

Accueil / Actualités / Kelly Vedovelli : inquiète, “J’espère que c’est pas ça sinon je suis en dépression” !