Kelly Vedovelli magnifique, elle se dévoile en tenue affriolante pour l’été (photos)

Les vacances sont au rendez-vous et Kelly Vedovelli vient de poster ses premières photos. La chroniqueuse vit la belle vie avec ses amis pas très loin de Paris.

Source : Capture Instagram

Maintenant que la saison de TPMP a bien été clôturée le 24 juin dernier, les chroniqueurs de l’émission peuvent profiter pleinement des vacances d’été. Parmi eux, c’est Kelly Vedovelli qui fait le buzz avec sa tenue de bain au bord de la plage. En effet, elle a porté un deux pièces qui affichait parfaitement sa silhouette. Pourtant, vous devez savoir que la DJ de l’émission a toujours des complexes sur son corps.

Kelly Vedovelli en pleines vacances et toujours plus attirante

Les vacances d’été ont bien débuté pour Kelly Vedovelli. Comme destination, elle n’a pas quitté la France vu qu’elle a décidé de passer ses séjours dans la base de loisirs des Étangs de Hollande aux Bréviaires. Ce lieu se trouve dans les Yvelines et la chroniqueuse profite bien du soleil et de la plage. C’est pour cette raison qu’elle a partagé une photo d’elle avec ces deux pièces de couleurs noires. Ces abonnés n’ont pas tardé à commenter cette photo sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Sur la photo, on pouvait voir la parfaite silhouette de Kelly Vedovelli. En plus de cela, elle a affiché son ventre plat qui a fait tourner les têtes des internautes. Comme commentaire, il y avait « T’es magnifique », « Canon Kelly », « Quelle merveille », « Un bijou », « Toujours aussi belle », etc. En effet, elle était sublime sur ces photos et elle profitait du moment passé avec ses amis. Soyez sûre que des photos vont enchainées dans les jours qui suivent.

Les complexes de la chroniqueuse

Bien que Kelly Vedovelli apprécie son corps, elle a aussi quelques complexes comme tout le monde. Comme quoi, elle ne se voit aussi parfaite comme les autres le pensent. Ainsi, le complexe de la chroniqueuse est sur son visage puisqu’elle a mentionné : « j’ai un creux au bout du nez, des kilos en trop ». Pourtant, elle a l’air magnifique d’après la photo qu’elle a publié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

En plus de cela, Kelly Vedovelli a confié que : « je suis brune, 30 ans, pas mariée ni d’enfant. Quand on cherche on trouve ». Sans oublier que certains internautes en rajoutent toujours une couche sur sa situation. Toutefois, cela n’atteint pas la chroniqueuse puisqu’elle a dit qu’il faut être « douce avec soi-même ». Ceci dit, inutile de précipiter les choses puisque tout arrive à point à ce qui sait attendre.

Kelly Vedovelli : ces conseils pour ses abonnés

Récemment, Kelly Vedovelli a été victime de grossophobie sur les réseaux sociaux suite aux publications qu’elle a faites. Pour sa défense, la DJ a précisé : « j’assume tout ce que je poste, sinon je ne poste pas ». Ensuite, elle a mentionné que les critiques ne la tracassent pas vraiment. Ce qui compte pour elle c’est qu’elle soit à l’aise dans son corps. D’ailleurs, c’est sûr que certains de ces personnes qui la traitent de « grosse » veulent avoir son corps de rêve.

Toutefois, Kelly Vedovelli incite ces abonnés à aimer son corps peu importe l’avis des autres. Sur la photo qu’elle a publié récemment, elle a mis comme légende : « ne pas se forcer à rentrer dans les cases, choisissez le Bonheur. Merci mes Amis ». Ceci dit, profitez bien de votre vie puisque c’est la vôtre et personne ne doit s’en mêler.

Accueil / People / Kelly Vedovelli magnifique, elle se dévoile en tenue affriolante pour l’été (photos)