Kelly Vedovelli (TPMP) éblouissante : elle casse internet avec ses photos de vacances !

La chroniqueuse TPMP éblouit la Toile lors de ses vacances à la mer. Kelly Vedovelli a certainement suscité l’attention des fans avec sa dernière publication…

Source : Capture Instagram

Kelly Vedovelli fait sans aucun doute l’unanimité sur les réseaux sociaux. En effet, la star de TPMP a affiché un look plus sublime que jamais lors de ses vacances à la plage. Les internautes tombent sous le charme. Mais ça n’a pas lieu sans quelques haters qui utilisent leur temps pour critiquer la jeune femme… 

Kelly Vedovelli, victime de violentes critiques

Vous vous retrouvez toujours si nombreux à suivre l’actualité autour de Kelly Vedovelli. Et pour une bonne raison ! La star de TPMP ne cesse de faire part de son quotidien sur les réseaux sociaux. Plus active que jamais sur Instagram, la jolie blonde expose souvent son corps sur la plateforme. Malheureusement, sa notoriété lui apporte quelques problèmes. Eh bien oui ! Comme de nombreuses stars, la jeune femme subit de violentes critiques. Et ce, malgré son physique de rêve. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @kellyvedovelli

Certains internautes ne manquent pas de pointer du doigt son gain de poids… Récemment, la chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli, a donc décidé de prendre la parole afin de pouvoir faire taire les mauvaises langues. « J’ai reçu beaucoup de messages depuis mes derniers postes, oui depuis le confinement, j’ai décidé de prendre soin de mon corps… Vous allez pouvoir continuer de m’insulter de plante verte, mais plus de petit cochon ! ». Elle poursuit avec des remerciements pour les gens attentionnés. « Ce n’est bien sûr pas pour les haters, mais pour moi-même. Cœur sur vous quand même. Pour la majorité, merci pour votre amour de tous les jours, j’ai trop de chance, je vous suis fidèle à jamais ! ».

Des mots qui au passage n’ont pas manqué de faire craquer certains de ses abonnés. En effet, Emilie Lopez, une grande fan de Kelly Vedovelli a alors rétorqué. « Ma chouquette t’es une bombe. N’écoute pas les aigris jaloux et limités, tu sais ce que tu vaux ! ». Mais, malgré les nombreuses critiques, la petite protégée de Cyril Hanouna n’a aucune volonté d’arrêter de diffuser des photos d’elle. Ce samedi 30 juillet, la star de TPMP a ainsi partagé une nouvelle publication.

La publication de la jolie blonde sur Instagram !

En vacances, Kelly Vedovelli se fait plaisir. Plus heureuse que jamais de pouvoir savourer le soleil et la mer, la grande chroniqueuse de TPMP nous livre son quotidien sur les réseaux sociaux. Ce week-end, elle a notamment partagé une photo d’elle. La photo a très vite provoqué de vives réactions. Sur celle-ci, on peut observer la jolie blonde sous le soleil éclatant.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @kellyvedovelli

La jeune femme a opté pour une coupe au carré élégante, une paire de lunettes de soleil XXL ainsi qu’un pantalon en toile recouvert de motifs marbrés. Enfin, pour pimenter ce look glamour, la star de TPMP a misé sur un crop top blanc très décolleté. Un style qui lui convient parfaitement au final. Un look digne d’un festival, mais surtout digne de Kelly Vedovelli

Ce n’est pas seulement cela, mais aussi le fait qu’elle sache très bien comment s’habiller. Et ce n’est pas fini ! La jeune femme a aussi récolté plus de 17 000 likes. Une chose sur laquelle on peut compter, c’est que la chroniqueuse de TPMP a le soutien unanime de son entourage ! En effet, Kelly Vedovelli peut compter sur ses proches et ses fans pour la soutenir tous les jours et suivre ses aventures au soleil

Accueil / Actualités / Kelly Vedovelli (TPMP) éblouissante : elle casse internet avec ses photos de vacances !