Kelly Vedovelli (TPMP) en très bonne compagnie pour ses vacances de luxe à Monaco !

Kelly Vedovelli entend bien profiter de ses vacances d’été et met désormais le cap sur Monaco.

Source : Capture Instagram

Comme de nombreuses personnalités de la télé, Kelly Vedovelli profite de ces congés annuels d’été pour en profiter et se détendre loin des plateaux l’été. Néanmoins, la jeune femme n’en reste pas moi connecté puisqu’elle partage avec tous ses abonnés ses vacances. Et il faut dire que Kelly Vedovelli aime bien voyager. Désormais, encore une nouvelle destination, il s’agit de Monaco ! On vous raconte tout ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli ses vacances

Alors que Kelly Vedovelli avait déjà mis le cap en dehors de la France en allant au Portugal, à peine ses vacances avaient elles commencé, elle est retournée en France. En effet, le Portugal a semblé être un séjour merveilleux ou elle a pu faire de belles rencontres durant un festival de musique. Suite à cela on a pu voir Kelly Vedovelli avec Benjamin Castaldi. D’ailleurs ce dernier lui a même offert un vol en hélicoptère. Un charmant cadeau de la part de son ami. 

Suite à quoi Kelly Vedovelli a décidé de se diriger vers Saint Raphael dans le Var. On a pu la voir dans une tenue pareille à une sirène devant une belle au bleu. Elle a d’ailleurs reçu énormément de commentaires très gentils pour cette photo Instagram. Il faut dire que la jeune femme est totalement radieuse sur la photo. Le décor derrière est, lui aussi, à couper le souffle. Mais les compliments qu’elle a reçus notamment sur son corps puisque l’on voit que très peu son visage. Il faut dire que Kelly Vedovelli porte de très grosses lunettes de soleil. Ces compliments lui ont fait énormément de bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

En effet, il y a peu de temps Kelly Vedovelli a été la cible de méchanceté gratuite. Celle-ci visait à l’attaquer sur son physique. Des commentaires parfois très méchants et très rabaissants qui ont tout de même touchés la jeune femme bien qu’elle semble dire le contraire. Malheureusement ce sont les risques quand on devient une personnalité publique, on s’expose à tout type de personnes.

Mais désormais, encore une nouvelle destination et pas des moindres. En effet, Kelly Vedovelli a mis les voiles à Monaco et ce tout en luxure et bonne compagnie

Kelly Vedovelli
Source : Capture Story Instagram

Jamais sans Rosie

Kelly Vedovelli
Source : Capture Story Instagram

Rosie n’est d’autre que la meilleure amie de Kelly Vedovelli. Elle la suit dans chacun de ses déplacements ou presque. Elle a, elle aussi, pu profiter du vol en hélicoptère d’ailleurs. Mais jeudi dernier, on a pu voir Rosie sur le lit de sa maîtresse alors qu’elle se trouvait à Monaco. La petite bête semblait bien à l’aise sur ce grand lit tout confort. D’ailleurs, Kelly Vedovelli a profité de ce post pour partager le profil qu’elle a créé pour Rosie nommé rosielovparis.

Sur ce profil, on retrouve évidemment de nombreuses photos de la meilleure amie de Kelly Vedovelli qui ne semble jamais la quitter. On peut aussi retrouver Rosie bien souvent sur les photos de sa maîtresse qui semble beaucoup l’aimer. Ce qui ne fait d’ailleurs aucun doute au vu d’à quel point elle prend soin d’elle, et cela semble même réciproque !

Accueil / Actualités / Kelly Vedovelli (TPMP) en très bonne compagnie pour ses vacances de luxe à Monaco !