Kelly Vedovelli (TPMP) en vacances, elle enflamme la Toile en mini-maillot de bain…

Il y a quelques jours la chroniqueuse a partagé des photos de ses vacances

Source : Capture Instagram

C’est le 23 juin que l’émission Touche pas à mon poste à sa fin jusqu’en septembre prochain. Les chroniqueurs ont donc pu profiter de cet été pour organiser leurs projets comme ils le souhaitent.  Kelly Vedovelli ne s’est pas fait attendre très longtemps, elle est partie en vacances presque aussi tôt afin de se reposer. Elle reste néanmoins très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme partage toute ses vacances comme pour les faire vivre à ses abonnés. 

Kelly Vedovelli en vacances 

Kelly Vedovelli, sa carrière 

Kelly est une mannequin, DJ, chroniqueuse de télévision et maintenant aussi influenceuse. Sa carrière a pris un tournant quand elle a joué dans le clip de Maitre Gims – Bella en 2013. Elle a en fait été repérée par le directeur du casting de Wati B afin qu’elle joue le rôle de Bella. Le clip a été un franc succès cumulant plus de 539 millions de vues  sur Youtube. Elle continue de travailler avec le label d’abord pour la mode puis ensuite comme DJ

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Elle a ensuite rejoint Touche pas à mon poste depuis 2017. En effet Cyril Hanouna l’avait remarqué durant sa participation dans Canal Football Club. Mais elle a d’abord décliné l’invitation pour ensuite accepter. Elle a tout d’abord rejoint l’émission comme DJ pour mettre de l’ambiance dans l’émission. Ensuite elle devient chroniqueuse sur le plateau de Touche pas à mon poste. 

Des vacances de star

Kelly Vedovelli a profité du clap de fin de l’émission pour aller se reposer dans un lieu naturel. Elle en a donc profité pour partager avec ses abonnés, l’endroit où elle était et ce qu’elle faisait de ses journées de vacances. Les internautes adorent pouvoir savoir ce qu’elle fait, ou et comment. Mais récemment elle a été critiquée car elle s’est montrée dans une voiture très luxueuse. À cette occasion, tous semblaient se liguer contre elle, de quoi faire l’unanimité sur les réseaux sociaux. 

Dans un récent post sur Instagram, Kelly Vedovelli décide de montrer des photos de ses super vacances dans les Yvelines. Elle n’est pas seule à profiter de ce bon temps, elle est en compagnie d’une amie. La chroniqueuse a décidé de s’évader dans les Étangs de Hollande il y a peu afin de décompresser de la vie et des tensions qui sont au rendez-vous sur chaque émission de TPMP. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

La base de loisirs des étangs de Hollande ou se trouve Kelly Vedovelli, regroupe tout un espace naturel, idéal donc pour se ressourcer. Située dans le pays du grand Van Gogh, elle est au cœur même d’un Parc naturel. C’est donc dans cet havre de paix qu’elle passe ses vacances en compagnie d’une amie. 

Des compliments à foison 

Au vue des photos partagées par la chroniqueuse Kelly Vedovelli, ses abonnés en ont eu pleins les yeux. En effet, ils ont adoré voir de telles photos surtout celle où elle se montre en maillot de bain. Elle reçoit donc de nombreux commentaires. “Bonnes vacances Kelly, tu es magnifique ! », ou bien « Incroyablement belle Kelly », « Profite de tes vacances Kelly, ce maillot de bain te va à ravir ! », « J’adore ta simplicité, tu es très belle ! » « Incroyable ce maillot de bain ; il est sublime ! ». De quoi flatter l’égo de la jeune femme pour un certain bout de temps ! 

Accueil / Actualités / Kelly Vedovelli (TPMP) en vacances, elle enflamme la Toile en mini-maillot de bain…