Kelly Vedovelli (TPMP) : la chroniqueuse s’envoie en l’air avec son petit protégé !

Kelly Vedovelli enchaîne les activités intéressantes durant ses vacances au Portugal. Son dernier loisir a fait rêver tout le monde !

Kelly Vedovelli (TPMP) la chroniqueuse s’envoie en l’air avec son petit protégé !

Comme les informations l’ont déjà précisé depuis un bon bout temps, Kelly Vedovelli est en ce moment en vacances d’été. Puisque le programme TPMP a donné des congés à ses chroniqueurs. La jolie blonde n’a pas loupé cette occasion de partir en voyage. À cet effet, elle a tout de suite pris un vol pour le Portugal. Depuis son séjour là-bas, elle ne cesse de rester en contact avec ses abonnés en leur partageant des photos et vidéos de ses activités ! On vous livre plus de détails !

Kelly Vedovelli a fait table rase de ses soucis du quotidien !

Benjamin Castaldi fait partie des nostalgiques à l’arrêt estival de TPMP. Ce dernier regrette vraiment sa place d’animateur occasionnel du programme et il ne manque pas de le faire savoir à ses fans. Mais ce n’est pas du tout le cas d’une autre chroniqueuse de l’émission ! On parle là de la belle Kelly Vedovelli ! Cette star du petit écran n’a même pas perdu une seconde pour faire ses valises et partir au Portugal !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

D’ailleurs, elle est enchantée de couper un peu avec sa routine quotidienne qui allait sûrement l’étouffer à un certain moment. Quelques jours avant cette période estivale, Kelly Vedovelli a eu une sérieuse altercation avec Cyril Hanouna dans l’émission de C8.

Pour elle, ce congé inopiné tombe à point nommé ! La jeune femme va profiter de cette occasion pour passer un bon moment autant que possible. Ainsi, à sa prochaine rentrée dans TPMP, elle sera prête de partir vers de nouvelles aventures ! Oui, elle compte revenir sur le plateau de C8 !

Malgré sa trêve avec le travail, la star continue de côtoyer son public !

Certes, il est vrai que Kelly Vedovelli est partie en voyage afin de se déconnecter de ses habitudes. Néanmoins, cette dernière n’a pas pu se détacher totalement de ses fans. C’est donc pour cela qu’elle n’a pas oublié de leur donner des nouvelles d’elle de façon quotidienne.

Comment ? La réponse est simple ! Cette chroniqueuse est habituée à partager des photos et vidéos d’elle à ses abonnés sur Instagram. Le 11 juillet dernier, la chroniqueuse l’a encore fait en publiant des clichés sur la plage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

D’ailleurs, on note que ces dernières parutions sur les réseaux ont été très appréciées des internautes. On la voyait notamment arborer des tenues légères idéales pour cette saison ensoleillée. C’est donc avec fierté qu’elle prend la pose avec un look dévoilant une bonne partie de son corps. Malgré les critiques dont elle fait l’objet, Kelly Vedovelli a décidé de ne pas y prêter attention ! Comme Benjamin Castaldi, elle est satisfaite de qui elle est !

Kelly Vedovelli s’est offert son premier baptême de l’air !

A priori, on constate que cette star de la télévision sait se faire plaisir. Durant son séjour, elle a vraiment tout essayé en termes de distraction. Vendredi dernier, son compte Instagram a bien attiré les curieux ! Ce jour-là, Kelly Vedovelli a balancé une vidéo surprenante d’une de ses activités durant ses vacances !

À travers sa publication, on voit Kelly Vedovelli à bord d’un hélicoptère pour parcourir les régions avoisinantes de son environnement habituel. Avec son petit caniche yorkshire, la star profite à fond de cet instant magique de vol plané. En la voyant tellement heureuse sur ces images, cela nous procure également l’envie d’être du voyage !

Crédit photo : capture Instagram

Accueil / People / Kelly Vedovelli (TPMP) : la chroniqueuse s’envoie en l’air avec son petit protégé !