Kelly Vedovelli (TPMP) s’envole avec une star de la télévision pour ses vacances !

Kelly Vedovelli a fait savoir, sur son compte Instagram, qu'elle partait en vacances avec une star très connu de la télé, mais qui est ce ?

Kelly Vedovelli (TPMP) s’envole avec une star de la télévision pour ses vacances !

Après avoir travaillé toute l’année, il est temps de prendre des vacances. Et ce ne sont sans doute pas Kelly Vedovelli et Benjamin Castaldi qui affirmeront le contraire. Surtout que les chroniqueurs de TPMP sont justement partis en vacances ensemble. Kelly Vedovelli ainsi qu’un ami se sont pris en photo dans un avion. En revanche, pas de Matthieu Delormeau avec eux. Si vous vous posez la question de savoir pourquoi on parle d’un des chroniqueurs de TPMP, ce n’est pas pour rien.

Les dossiers concernant Matthieu Delormeau

L’ami de Kelly Vedovelli est Benjamin Castaldi. De plus, il a récemment évoqué une anecdote. En effet, dans TPMP, même en été, l’animateur qui prend la place de Baba a fait une étrange révélation. En repensant à l’époque où il avait hébergé Matthieu Delormeau. Ainsi que le comportement inhabituel qu’il aurait eu.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

L’animateur télé a révélé plusieurs détails étranges de leur cohabitation. « Au départ, il m’a dit: ‘Je viens une petite semaine’. Deux semaines, trois semaines, un mois… Il est resté six mois. Six mois. Nourri, logé, blanchi ». Ce dernier a, en plus, révélé un trait de sa personnalité. Selon Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau est radin. « C’est une pince, je vous le dis ».

Un cadeau à l’amitié

L’animateur a toutefois tempéré ses propos. Le collègue de Kelly Vedovelli a même admis qu’il avait voulu faire rire ses camarades en faisant une telle annonce. Compte tenu du fait qu’il a quand même admis que le chroniqueur avait su le remercier de façon appropriée. Quelque temps après l’avoir hébergé, Matthieu Delormeau lui a remis un très joli cadeau. « Il m’a offert un bon pour un week-end dans un hôtel à Deauville… Où j’avais une villa », a-t-il confié à ses collègues. 

Ceci dit, il a également annoncé : « Merci beaucoup Matthieu Delormeau. Six mois dans le 8ème arrondissement de Paris dans un 300 mètres carrés, ça vaut quand même bien un ticket-restaurant à Deauville ! ». C’est un cadeau malgré tout…

La fin de TPMP même l’été pour Kelly Vedovelli et d’autres

Et bien oui, c’est désormais l’heure des vacances. Et ce, pour Kelly Vedovelli et Benjamin Castaldi. Pour rappel, l’émission TPMP, même l’été s’est achevée il y a quelques jours. Et c’est sur le compte Instagram que Benjamin Castaldi a fait savoir la mauvaise nouvelle.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by parostory (@parostoryy)

Il n’a pas oublié de souhaiter de bonnes vacances à tous les fans. Il a ensuite annoncé : «Fin de saison pour TPMP, même l’été. Merci pour leur confiance, c’était un kiff». Désormais, il va falloir être patient jusqu’au retour du programme. 

Le fait est que TPMP ne reviendra pas avant la fin du mois d’août. En attendant, les membres de l’équipe bénéficient donc de leurs jours de vacances. Nous ne savons pas encore où vont Gilles Verdez, Géraldine Maillet et les autres… Cependant, nous savons ce que deux d’entre eux feront dans les prochains jours.

Les vacances de Kelly Vedovelli et Benjamin Castaldi

Benjamin, le père de Simon Castaldi, vient de prendre un avion vers une destination méconnue. Le tout en charmante compagnie. Accompagnée de Kelly Vedovelli. 

En effet, Kelly Vedovelli a posté une photo avec Benjamin Castaldi il y a peu de temps. Les deux stars étaient dans le même avion. Il faut encore vérifier s’ils partent vraiment tous les deux ou si ce n’est qu’une pure coïncidence.

 

Crédit photo : Capture Instagram

Accueil / Actualités / Kelly Vedovelli (TPMP) s’envole avec une star de la télévision pour ses vacances !