Kelly Vedovelli (TPMP) très énervée par cette nouveauté qui bouleverse totalement son quotidien !

Kelly Vedovelli ne semble pas être fan de la nouvelle particularité d'Instagram. Elle n'a pas hésité à le faire savoir auprès de ses fans !

Crédit photo : capture Instagram

La chroniqueuse de TPMP Kelly Vedovelli ne semble pas être une grande fan de la nouvelle particularité d’Instagram. Et elle n’a pas hésité à nous le faire savoir! Nous dévoilerons tout sur ce sujet.

Kelly Vedovelli fait le buzz en ce moment. Entre ses publications Instagram et ses vacances accompagnées de collègues, elle n’arrête pas de faire parler d’elle. Et cette fois, ce n’est pas bien différent. La chroniqueuse de TPMP ne voit pas la nouveauté d’Instagram d’un bon œil. Et Kelly Vedovelli ne se gêne pas pour le dire ! On vous en dit plus. 

“Non merci en fait”

La chroniqueuse de TPMP a toujours su être très directe et a donc toujours fait savoir ce à quoi elle pense. Alors, quand Instagram a décidé de lancer une nouvelle mise à jour, Kelly Vedovelli n’a pas aimé. Et elle le fait comprendre !

Elle a de fait partagé une Story sur le réseau social afin de partager son sentiment sur la nouvelle mise à jour d’Instagram. Kelly Vedovelli a réalisé une capture d’écran d’un des messages d’Instagram qui annonce que le format des publications sur le réseau connaîtra un changement.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @kellyvedovelli

Comme annoncé, celles-ci vont désormais se présenter en plein écran. « Les photos et les vidéos sont maintenant plus immersives », annonce le réseau social de Mark Zuckerberg. Cette nouvelle information n’a pas franchement plu à la jeune chroniqueuse de TPMP.

En effet, Kelly Vedovelli a tout simplement écrit « Non merci en fait… ». Si cette nouvelle fonctionnalité reste encore en phase de test, cela ne semble tout de même pas avoir conquis Kelly Vedovelli. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Instagram offre un nouveau design à son fil d’actualité.

Il semble que le réseau veuille ressembler de plus en plus à TikTok, qui ne propose que des vidéos en mode plein écran. Le réseau social de Meta souhaite ainsi proposer une expérience plus immersive à ses internautes.

Au-delà de la nouveauté Instagram ayant fait réagir Kelly Vedovelli, la jolie blonde est en train de profiter de ses vacances. Et d’après certaines rumeurs, elle passerait des vacances secrètes en compagnie de Cyril Hanouna ! On vous en dit plus.

Kelly Vedovelli et les chroniqueurs TPMP en vacances

Depuis maintenant quelques jours, les membres de l’équipe TPMP jouissent de la saison estivale. L’émission de C8 ne fait pas de pause pour autant. En effet, les fans du programme continuent de découvrir de nouveaux épisodes de l’émission qui a opté pour le mode été.

Et oui, depuis quelques semaines, TPMP même l’été s’offre aux fans de l’émission. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna a donné l’impression de ne plus s’entendre avec la chroniqueuse Kelly Vedovelli. Il faut avouer que les prises de tête entre les deux restent assez récurrentes. « Mon rêve, c’est de faire Pékin Express. », avait-elle déclaré. C’est à ce moment-là que Cyril Hanouna a répondu : « Je m’en occupe. Si en plus on peut se débarrasser de vous. »

Le présentateur de TPMP a alors appelé Stéphane Rotenberg pour évoquer les envies de Kelly Vedovelli. « J’aimerais te demander un petit service. Il y a Kelly qui voudrait faire Pékin Express. Et nous, on aimerait forcément s’en débarrasser. L’un dans l’autre. On se rendrait service. » a-t-il dit. 

Cependant, selon les internautes, la toute première étape de Pékin Express transitera par la maison de Cyril Hanouna. Certains sont effectivement tout à fait convaincus que la jeune femme se rendait chez l’animateur de TPMP. Les twittos se basent, pour se convaincre, sur des photos au décor semblable à celui de la maison de Cyril Hanouna. Or, en réalité, rien ne permet de dire que les deux stars passaient leurs vacances ensemble.

Et bien que les rumeurs de couple perdurent, on ne sait pas encore clairement si Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli se fréquentent. Une certitude reste qu’on n’a pas vu de photos les montrant ensemble cet été. L’affaire reste donc à suivre.

 

Accueil / Actualités / Kelly Vedovelli (TPMP) très énervée par cette nouveauté qui bouleverse totalement son quotidien !