Kendji Girac affirme qu'il vit toujours dans sa caravane

Par Emilie, le 04 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Dans une interview, le chanteur a affirmé qu'il vit toujours dans sa caravane, principalement l'été puisqu'il bouge dans toute la France avec sa famille. 'Après mes concerts, quand je peux, je prends mon avion et je vais dormir dans ma caravane dans un camp. Ça me manque trop quand je suis en tournée. Je préfère aller dans ma caravane à Perpignan que dans une villa à Los Angeles !' confie t-il.

'Avec les caravanes, on s'arrête un moment sur des aires de stationnement. On peut me trouver dans des endroits improbables : dans un Intermarché, un Lidl ou un bar le soir' ajoute t-il.

kendji girac caravane

En novembre dernier, Kendji Girac avait assuré sur le plateau de Quotidien qu'il vivait 'encore comme un gitan' : 'J'habite encore à Périgueux, j'ai ma maison et j'ai aussi ma caravane dans la cour. Lundi j'ai dormi dans ma caravane parce qu'il faisait trop froid'

Après la sortie de son troisième album 'Amigo' en août 2018, Kendji Girac a débuté sa nouvelle tournée vendredi 1er mars au Zénith d'Orléans. À Paris, il se produira à l'AccorHotels Arena le 30 novembre prochain.

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..