Kendji Girac métamorphosé dans une série TF1, ses fans sont sous le choc !

Kendji Girac va faire ses premiers pas dans le monde du cinéma. On dirait que ce dernier est prêt à tous pour intégrer son rôle !

Kendji Girac métamorphosé dans une série TF1, ses fans sont sous le choc !

Kendji Girac vient de publier une bande annonce d’un film le mardi 12 juillet dernier sur son compte Instagram. A priori, cela a l’air d’être une publication des plus banales ! En fixant bien l’affiche des yeux, vous remarquerez sans doute que le chanteur est la une de cette publicité.

Autrement dit, on dirait qu’il est le personnage principal de ce téléfilm ! Effectivement, vous avez raison car il s’agit bien de l’artiste mais en version métamorphosée. Le gagnant de The Voice 2014 aurait-il changé de carrière ? On vous explique !

Kendji Girac se lance dans l’apprentissage d’un nouveau métier !

L’auriez-vous déjà appréhendé ? Kendji Girac, ce célèbre talent révélé dans le programme musical The Voice saison 3 transformé en comédien. Pour être franche, cette nouvelle a frappé tout le monde sans exception !

Nulle n’aurait envisagé qu’avec tant d’années de succès et d’effort pour booster sa musique, ce dernier allait entreprendre un revirement ! A titre de rappel, on se souvient très bien des premiers débuts de cet artiste à l’antenne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CEKEDUBONHEUR (@instacekedubonheur)

Kendji Girac n’avait que 17 ans lorsqu’il a bravé les regards du public avec sa jolie petite guitare et sa frimousse d’ange. Selon ses confessions à Nikos Aliagas à l’époque, ce jeune garçon était tellement effrayé d’apparaître en direct à l’écran.

Heureusement, il a reçu tous les soutiens de ses proches qui lui ont permis de surmonter ses peurs et gagner la compétition. Depuis ce jour, le musicien a commencé à avoir confiance en lui. Dorénavant, il est prêt à tous pour réussir même à jouer dans un film !

L’idole musicale des françaises va être l’image emblématique du téléfilm de TF1 !

Récemment, on vient d’annoncer que la chaîne TF1 va produire son tout nouveau téléfilm quotidien. Ce dernier s’intitulera « Champion » ! Selon les informations officielles, on a découvert que le tournage vient tout juste de débuter le 31 janvier 2022 dernier.

Cependant, on ignore encore la date de sa première diffusion à l’antenne. On soupçonne seulement que cela sera pour bientôt sinon Kendji Girac n’aurait pas fait l’enfeu en le partageant sur les réseaux sociaux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

La grande surprise pour les abonnés du chanteur et les téléspectateurs de TF1 est qu’il allait incarner le personnage vedette de ce film. Effectivement, les producteurs ont demandé à Kendji Girac de jouer le rôle de Zack dans l’histoire. Il s’agit d’un menuisier boxeur qui avait un incroyable talent dans la construction de cabane.

Seulement, son seul handicap est qu’il est illettré ! En repensant aux passés similaires de l’artiste, TF1 a su dire que le jeune homme de 26 ans serait excellent pour la scène !

Kendji Girac : L’artiste a dû faire de nombreux sacrifices pour obtenir le rôle !

Depuis qu’il a été décrété que Kendji Girac allait figurer dans le film, les producteurs lui ont demandé d’octroyer quelques changements à son allure. Ainsi, il a dû faire pousser ses cheveux mais également une barbe bien touffue. De surcroît, l’artiste a dû se résoudre au rasage même s’ il déteste cette idée !

De leurs côtés, les fans de Kendji Girac sont déjà impatients de découvrir le film. En réaction à la publication de ce dernier, beaucoup ont commenté en disant : « Je suis tellement impatiente de voir Champion », « Ça a l’air incroyable » et aussi « Je sens que ce téléfilm va être magnifique et très touchant ! »

Crédit photo : capture tv

Accueil / People / Kendji Girac métamorphosé dans une série TF1, ses fans sont sous le choc !