Kendji Girac : qui est l’actrice américaine qui fait tourner la tête de notre célèbre chanteur ?

Kendji Girac cartonne en France depuis plusieurs années et il vient d'avouer qu'il était amoureux d'une actrice américaine, découvrez qui ?

Kendji Girac qui est l’actrice américaine qui fait tourner la tête de notre célèbre chanteur

Kendji Girac a dévoilé son plus grand secret dans le magazine Gala le 07 juillet dernier. Notre chanteur à succès est très attiré par une star de cinéma. Et cela depuis sa tendre jeunesse ! De quelle célébrité s’agit-il ? Foozine vous dit tout !

Kendji Girac : Un artiste qui flanche pour un autre artiste !

Kendji est une célébrité de renom dans toute la France. Plusieurs fans le suivent depuis sa révélation dans le programme musical The Voice et aussi son succès se fait de plus en plus retentissant jusqu’à nos jours.

A l’instar de sa belle voix et de son charisme unique, les filles tombent toutes à ses pieds pour sa grande sensibilité et sa générosité. Cependant, faites quand même attention puisqu’il est déjà un homme engagé et qu’il est aussi papa !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

La révélation la plus foudroyante pour le public a été le fait d’apprendre que Kendji Girac a aussi son petit crush de jeunesse. Autrement dit, le chanteur français a un faible pour une autre star que lui ! Cela perdure depuis sa jeunesse quand il n’était pas encore musicien !

Selon son récit dans le magazine Gala, son idole est une actrice américaine très célèbre. Il est à noter qu’il est fan de cette dernière depuis sa tendre enfance. Avec sa mère, ils regardaient toujours ensemble ses films !

Qui est cette mystérieuse inconnue pour laquelle l’artiste bat le cœur à la chamade ?

En enchaînant ses explications, Kendji Girac a aussi laissé entendre qu’ il y a eu une occasion où il a pu la rencontrer en personne. On note qu’il s’agissait du festival de Cannes ! Il s’agit d’un moment grandiose auquel assistent toutes les célébrités dans le monde. Qu’il s’agisse de vedettes du cinéma ou de chanteurs réputés, cette soirée sera le point de rendez-vous officiel avec ses nombreux fans ! A la fin de ce bal, les organisateurs procéderont aussi à la distribution des prix Nobels pour les artistes méritants de l’année !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

En l’ayant aperçu à cette fête, Kendji Girac à témoigner que sa circulation sanguine n’a fait qu’un seul tour. Il a dévoilé être très anxieux et nerveux. Cela faisait une baille qu’il préconisait cet instant magique ! Mais, face à elle, l’interprète du tube « les yeux de la Mama » s’est dégonflé et a pris ses jambes à son coup pour s’enfuir. De qui notre chanteur a-t-il ce gros béguin ? Il s’agit de Julia Roberts!

Kendji Girac : il a feint ne pas vouloir la déranger pour simuler sa peur !

En prenant la parole chez Gala, Kendji Girac a expliqué que son héroïne de l’écran était devant lui sur le tapis rouge d’entrée pour la soirée. Néanmoins, il n’a pas pu faire le premier pas pour l’aborder même s’il en avait tellement envie !

Il avait honte de ne pas être à la hauteur pour entamer une décision avec elle. Alors il a fini par se cacher derrière des excuses bidon ! Kendji Girac a aussi raconté qu’ il a été gêné de la déranger durant un moment tellement crucial. On le comprend comme même car à sa place, tout le monde aurait réagi pareil !

Crédit photo : montage capture Facebook et film

Accueil / People / Kendji Girac : qui est l’actrice américaine qui fait tourner la tête de notre célèbre chanteur ?