Kim Kardashian démaquillée filme en gros plan son psoriasis pour appeler à l'aide

Par Emilie, le 12 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Saviez-vous que si Kim Kardashian se maquille autant, c'est aussi pour cacher ses plaques de psoriasis ? La star a dévoilé sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle elle est complètement démaquillée pour filmer en gros plan son psoriasis au visage, afin d'appeler à l'aide. Et ça fait du bien de voir Kim Kardashian montrer l'envers du décor et ses tracas du quotidien, ça rappelle que personne ne se réveille le matin avec un superbe teint au naturel.

Ce n'est pas la première foie que la star partage ce genre de cliché, elle avait déjà publié plusieurs photos sur lesquelles elle porte une crème pour tenter de faire disparaître ses plaques de psoriasis.

kim kardashian

Elle a confié être 'désespérée' à cause de son psoriasis et être allée voir un herboriste chinois qui lui a conseillé de boire deux fois par jour une mixture peu ragoutante dont le goût semble l'écœurer.

kim kardashian

D'ailleurs, en décembre dernier, elle avait demandé à sa communauté des conseils pour son état qui empirait : 'Je pense que le moment est venu pour moi de consulter pour mon psoriasis, cela n'avait jamais été aussi intense, je ne peux même plus le camoufler, et ça se propage sur mon corps. Est-ce que quelqu'un a essayé un traitement contre le psoriasis, et lequel marche le mieux ? J'ai besoin d'aide, merci !'

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..