Kim Kardashian et Khloé Kardashian posent en BIKINI et révèlent leurs nouveaux corps !

Kim Kardashian et Khloé Kardashian frappent du regard avec leur style d'été dédié à la plage. Découvrez les raisons !

Kim Kardashian et Khloé Kardashian posent en BIKINI et révèlent leurs nouveaux corps !

Le 10 juillet dernier, Kim Kardashian a publié quelques nouvelles photos d’elle sur Instagram. Dans ses images, on la voit s’afficher aux côtés de Khloé Kardashian au bord de la plage.

Le plus impressionnant avec cette publication est qu’elle a aussi récolté beaucoup de j’aime en l’espace d’une heure. Pour être plus exact, 3 millions de fans l’ont suivi ! Qu’y a-t-il de si extravagant avec ses clichés ? On vous donne tous les détails !

Kim Kardashian et sa sœur : une remise en forme est possible !

Parfois lorsqu’on se lance dans une procédure de perte de poids, on le réalise souvent contre notre gré. Autrement dit, on s’efforce de l’effectuer parce qu’on nous l’exige ou pour faire plaisir à nos proches.

En général, on est devenus assez pessimiste face à l’aboutissement de ces démarches pour maigrir. Seulement, le changement de corps de Kim Kardashian et de sa sœur remet en cause nos préjugés dans cette affaire !

Lors du 38eme anniversaire de Khloé Kardashian le 27 juin dernier, les jeunes sœurs ont décidé d’effectuer un séjour de célébration au bord de la mer. Pour marquer l’occasion, Kim kardashian a aussi voulu immortaliser cet instant magique avec des photos.

Il s’agit de ces mêmes clichés que cette dernière à poster récemment sur son compte Instagram. A travers ce story, on voit aussi clairement les sœurs Kardashian plus belle que jamais avec une condition physique au top !

Les princesses Kardashian ont retrouvé leur allure sensationnelle !

Qui oserait dire ne pas connaitre le clan Kardashian ? Impossible ! Surtout les jeunes femmes de cette prestigieuse famille car elles sont toutes mignonnes ! Seulement, on a découvert qu’avec le temps Kim Kardashian s’est un peu laissée aller avec le maintien de sa forme physique.

A cet effet, elle a dû tout de suite entreprendre un régime minceur drastique. Cela pour une durée de 15 jours maximum ! Sinon elle ratait l’occasion de porter la célèbre robe de Marilyn Monroe pour le Met Gala !

Quant à Khloé Kardashian, le fait qu’elle a porté durant un bon moment des prothèses au niveau du bassin a aussi failli avoir raison de sa belle silhouette. Heureusement, elle l’a bien compris assez tôt et à décidé de les retirer !

Ainsi, Kim Kardashian et sa sœur ont pu poser de nouveau sans aucun complexe devant le public. Cela avec des tenus particulièrement légers mais qui incarne très bien cette saison d’été ! Par la même occasion, mettez bien en valeur leur forme physique à chaque centimètre près !

Kim Kardashian : Une star qui éveillera toujours l’intérêt du public !

Kim Kardashian est une parfaite diva à laquelle aucun regard ne peut échapper. Même si à certain moment, il est vrai qu’elle s’est légèrement égarée de l’attention du public et de ses abonnés. Cette pétillante jeune femme trouvera toujours un moyen de refaire parlé d’elle !

D’ailleurs, il s’agit de ce qu’elle a encore fait à travers la publication de ses photos de la semaine dernière. En un claquement de doigt, Kim Kardashian a de nouveau réussi à braquer les yeux de tout le monde dans sa direction. Cela sans difficulté et sans aucune aide !

Crédit photo : capture Instagram

Accueil / People / Kim Kardashian et Khloé Kardashian posent en BIKINI et révèlent leurs nouveaux corps !