Kit Harington (Jon Snow) en cure de désintox depuis la fin de la série

Par Foozine, le 29 Mai 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

La série Game of Thrones a tiré sa révérence après une huitième saison qui a globalement déçu les fans, et qui a surtout épuisé les acteurs. À tel point que Kit Harington (Jon Snow) a sombré et a fini en cure de désintox.

Le beau gosse de 32 ans suit une thérapie pour lutter contre les émotions négatives qui l'accablent depuis plusieurs semaines, et également l'aider à régler un problème avec l'alcool.

Un proche a notamment expliqué que l'acteur souffrait beaucoup de l'absence de la série dans sa vie mais qu'il bénéficiait du soutien de sa famille et notamment de sa femme, Rose Leslie (Ygritte), qu'il a rencontrée sur le tournage de GOT.

Kit Harington désintox

Dans cet établissement de luxe du Connecticut, l'acteur britannique suivrait un traitement comprenant un coaching psychologique, des séances de méditation ainsi qu'une thérapie comportementale et cognitive visant à apprendre à gérer le stress et les émotions négatives.

'Cette dernière saison semble avoir été écrite pour nous casser. Je ne sais pas si à la fin de la série nous pleurions parce que nous étions malheureux de savoir que c'était la fin ou parce que nous étions complètement épuisés. Nous avons été privés de sommeil. C'était comme si l'on voulait nous faire dire : 'Ok, maintenant j'en ai marre de tout ça'. ' avait t-il confié.

Les fans lui souhaitent un bon rétablissement sur les réseaux :