Koh-Lanta : Ambre en couple avec un grand sportif, un coup de foudre dévoilé

La participation d'Ambre dans Koh-Lanta a fortifié les liens dans son couple ! La candidate revient sur le début de leur histoire !

Source : Capture TF1

Même si Ambre n’a pas remporté « Koh-Lanta, Le Totem maudit », on peut tout de même dire qu’elle a touché le jackpot ! En effet, sa participation ainsi que ses prouesses tout au long de son parcours avaient rendu fier son amoureux ! Sachant que ce dernier est une personnalité connue dans le milieu sportif. Après avoir vécu de si beaux moments ensembles, leur belle histoire d’amour ne fait que prendre d’altitude ! Retrouvez les détails dans les paragraphes qui vont suivre !

Koh-Lanta : Ambre reste confiante

Koh-Lanta, Le Totem maudit a tiré sa révérence après plus d’un mois de compétition ! Et on peut dire que les participants en ont vu de toutes les couleurs. En outre, la grande finale s’est déroulée le mardi 22 juin 2022. Un épisode inédit auquel les participants ont élu non pas un mais deux grands gagnants ! En effet, il s’agissait de François et de Bastien.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Mais malheureusement, c’est avec les larmes aux yeux qu’Ambre a quitté le plateau de tournage de Koh-Lanta, Le Totem maudit. Si pour elle gagner la victoire est un rêve d’enfant, la femme reste fière de son parcours! Tout au long de ce dernier, la candidate avait fait preuve d’une très grande motivation en allant au bout de ses limites. Cela dit, elle mérite une certaine reconnaissance pour ses beaux exploits !

Voici comment le couple s’est rencontré

Après sa participation dans Koh-Lanta, Le Totem maudit, Ambre est retournée en Polynésie. Et d’ailleurs, nul ne peut définir le degré de son bonheur lorsque celle-ci revoit enfin son amoureux. Pour ceux qui ignorent son identité, il s’agit du célèbre sportif Nicolas Le Goff. Visiblement, on peut constater à quel point elle est fière de l’avoir dans sa vie. Le fait de l’afficher sur les réseaux en est la preuve !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Comme la participante de Koh-Lanta, a déclaré, il semblerait que le couple se connaissait depuis bien des années ! En outre, Ambre a également souligné qu’ils se sont rencontrés dans les airs. « C’était mon passager lorsque je travaillais chez Air France », avait-elle déclaré. Eh oui, il fût un temps où la guerrière de l’émission de TF1 excellait en tant que hôtesse de l’air.

Koh-Lanta : l’émission les a rapprochés

Pour le couple, leur rencontre s’est avérée comme un vrai coup de foudre. Et cela, dès lors que leurs regards se sont croisés. Les deux tourtereaux ne sont plus jamais quittés depuis ce fameux jour. Et d’ailleurs, il semblerait que sa participation dans Koh-Lanta avait eu un impact sur sa vie amoureuse. Du moins, c’est ce qu’Ambre avait révélé lors d’une interview accordée à Purepeople.

« C’est vrai que ça a eu un impact sur notre vie de couple », avait-elle commencé ! Après sa rentrée dans Koh-Lanta, le couple est encore plus amoureux l’un de l’autre. Du côté de son compagnon de vie, ce dernier est plus que fier du parcours de sa conjointe. Rien de mieux que de voir deux personnes qui s’aiment et qui se soutiennent !

Accueil / Actualités / Koh-Lanta : Ambre en couple avec un grand sportif, un coup de foudre dévoilé