Koh-Lanta : Louana et Maxime très complices après l’aventure, les détails !

Pour Maxime et Louana, leur belle amitié a continué au-delà de Koh-Lanta ! A l'heure actuelle, les deux tourtereaux sont devenus de vrais complices !

©SCREENSHOTS / TF1

Le 17 mai dernier, le douzième épisode de Koh-Lanta : le totem maudit a été diffusé sur TF1 ! Bien évidemment, chaque épreuve est synonyme de course à la montre. En effet, les tensions commencent à monter, surtout entre Louana et Maxime lors du jeu de survie ! Dans ce genre de situation, tous les candidats veulent sauver leur peau. Toutefois, une participante a fait une grosse révélation qui a créé un renversement entre les ex-adversaires ! Envie d’en connaître d’avantage ? Retrouvez les détails dans le corps de cet article !

Koh-Lanta : La belle amitié entre ces deux candidats !

Depuis le début de cette nouvelle saison de Koh-Lanta, Maxime et Louana n’étaient quasiment pas sur la même longueur d’onde. Quitte à dire qu’ils se détestaient même ! Lors d’une petite interview, la participante s’est plainte sur la façon dont Maxime agit et fait les choses. « On était comme chien et chat ! », a-t-elle confié !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Mais au fur et à mesure, les deux candidats ont fini par se rapprocher. Il semblerait que derrière les caméras, ils partagent tout de même une belle relation en discutant de leurs divergences d’opinion. En outre, il s’agit d’un détail qui n’était pas révélé lors du montage de Koh-Lanta. Sachez d’ailleurs que même après la fin du tournage, Maxime et Louana sont toujours en contact ! « Aujourd’hui […] nous sommes restés très proches », a-t-elle déclaré.

Comment Louana a-t-elle vécu son retour à la réalité ?

Pour cette participante de Koh-Lanta : le totem maudit, son retour à la réalité s’est avéré assez difficile et violent. Et cela dès le moment où elle est descendue de l’avion. « Les bruits m’ont beaucoup perturbée », a-t-elle constaté !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Elle a également souligné que le retour à une alimentation normale a été lent et très difficile. Par ailleurs, les premières semaines de cette candidate de Koh-Lanta ont été plus ou moins compliquées. En passant du manioc à du poulet, ce changement de routine alimentaire lui a causé « une entorse ».

Louana : une candidate qui a marqué Koh-Lanta 2022

Outre son côté battant et aventurier dans Koh-Lanta, sachez que Louana gagne sa vie en faisant de la commercialisation dans le domaine de l’immobilier. Selon elle, sa participation dans l’émission lui avait permis de renouer avec son côté « enfant sauvage » ! Ayant vécu une enfance difficile, elle voulait montrer à sa famille qu’elle pouvait accomplir de belles choses.

Louana avait grandi à la campagne ! Elle a été élevée dans la sauvagerie à l’air libre. Et pour cela, les enfants le surnommaient « Mowgli ». Toutefois, cela ne l’a pas empêché de rester elle-même. A aucun cas, elle a considéré cette différence comme étant l’objet d’un blocage. Et elle l’a prouvé durant sa participation dans Koh-Lanta : Le totem maudit !

Accueil / Actualités / Koh-Lanta : Louana et Maxime très complices après l’aventure, les détails !