L’influenceuse Viih Tube en chaise roulante pour avoir retenu des pets devant son copain !

L'influenceuse Viih Tube se retrouve à l'hopital et dans un fauteuil roulant après avoir s'être retenu de péter devant son copain !

L’influenceuse Viih Tube sur chaise roulante après avoir retenu des pets devant son copain !

L’influenceuse brésilienne Viih Tube dévoile comment elle s’est retrouvée dans un fauteuil roulant après avoir éprouvé trop de gêne de péter devant son petit ami.

Entre le 18 et le 26 juin 2022, a eu lieu le Festival de Musique « Rock in Rio« , à Lisbonne. La célèbre influenceuse brésilienne Vitória De Felice Moraes connue sous le nom de Viih Tube était de la partie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Viih Tube (@viihtube)

Sacrée situation ! Sur le point de retourner après avoir profité du Festival de l’ex-BBB Eliezer, la star des réseaux sociaux a dû être secourue à l’aéroport. En effet, les secours l’ont hospitalisée pour une raison bizarre : des douleurs abdominales subies par l’accumulation de gaz !

Qui est donc cette influenceuse ?

Vitória De Felice Moraes, mieux connue sous le nom de Viih Tube, est née le 18 août 2000 à Sorocaba. C’est une ville du Brésil dans l’état de São PauloIl s’agit d’une créatrice de contenu, une actrice, une star des réseaux sociaux et une écrivaine.

Les internautes l’ont découverte sur la plateforme vidéo YouTube. elle publie des vidéos traitant de sujets courants chez les adolescents.

C’est à l’âge de 12 ans qu’elle débute sa carrière de Youtubeuse. À cette époque, les médecins lui déclarent des troubles de panique en raison de la séparation de ses parents. Elle utilise donc Youtube comme refuge pour échapper à ses attaques de panique.

Par la suite, Viih Tube devient comédienne et, à l’adolescence, commence à jouer dans des pièces de théâtre. À l’âge de 16 ans, Viih sort son premier livre, « Tout a une première fois ». Par la suite, elle a joue dans des productions diffusées sur Netflix telles que « Amiga do Enimigo » et « Em Prova ».

L’attention des médias pour sa communication ludique avec le public jeune et ado lui font atteindre un succès commercial et devenir une star des réseaux sociaux.

Suivie par plus de 23 millions abonnés sur Instagram, Vitória De Felice Moraes partage tout avec ses fans. En effet elle partage même ses histoires les plus drôles et décalées !

Viih Tube se retient ses pets et finit en fauteuil roulant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Viih Tube (@viihtube)

Entre le 18 et le 26 juin 2022, elle assistait au Festival de Musique « Rock in Rio », à Lisbonne, avec son petit ami, Eliezer, C’est alors que la jeune femme de 22 ans a une crise de douleurs atroces au niveau des abdos.

Elle alarme alors ses 23,4 millions d’abonnés Instagram après avoir publié une photo de Viih Tube une chaise roulante dans un aéroport portugais.

La jeune fille révèle alors avoir ressenti une « douleur insupportable »  lors du Festival de musique Rock in Rio. Elle avoue ensuite que sa douleur n’avait rien de bien dangereux mais juste causée par un énorme pet retenu. La star de Youtube a éprouvé une grande gêne de péter devant son petit ami, et c’est la raison pour laquelle elle a fini en chaise roulante.

En effet, le gaz piégé n’est pas grave mais il peut parfois générer de très violentes douleurs ressemblant à une douleur de vésicule biliaire. Il peut aussi, dans certains cas, provoquer une douleur alarmante à la poitrine comme chez Viih Tube.

Une personne pète en général jusqu’à 15 fois par jour et produit en gaz la même quantité que de deux verres de soda.

Ce n’est pas la première à subir ça !

Sur sa publication Instagram, l’influenceuse a tagué la chanteuse brésilienne Pocah. Elle a vécu, il y a quelques mois, un incident similaire. Elle a écrit : « Telle mère, telle fille. Et moi, à l’aéroport, j’ai commencé à ressentir des grosses douleurs. Et on m’a même mis dans un fauteuil roulant et ça s’est avéré être des gaz (rires). Je te comprends, maman Pocah. »

Ce à quoi Pocah a commenté : « Guéris, ma fille. Péter, c’est sérieux ! » 

En effet, en mars 22, star de la pop brésilienne a vécu la même galère qui aurait pu mal tourner. Comme Viih Tube, elle a éprouvé une grande gêne de péter devant son nouveau petit ami.

Crédit photo : capture Instagram

Accueil / Actualités / L’influenceuse Viih Tube en chaise roulante pour avoir retenu des pets devant son copain !