La Casa de Papel 3 - Enfin la bande-annonce officielle d'une durée de 2 minutes !

Par Foozine, le 03 Juin 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Netflix a enfin dévoilé la bande-annonce officielle de La Casa de Papel saison 3 qui arrive le 19 juillet prochain, ce qui nous explique enfin pourquoi les braqueurs vont devoir sortir de leur retraite !

En effet, Rio et Tokyo ont été rattrapés par les forces de l'ordre. Si Tokyo s'en est sorti, ce n'est pas le cas de Rio qui a été capturé et torturé par la police dans le but qu'il livre ses partenaires de jeu... Pour l'aider, Tokyo et Le Professeur vont réunir le gang de braqueurs ainsi que de nouveaux personnages en renfort de l'équipe. Et pour le sortir de là, ils vont prévoir un nouveau braquage !

Une bande-annonce qui nous donne aussi l'occasion de revoir Berlin, qui a pourtant disparu à la fin de la partie 2. Reste à savoir s'il s'agit d'un flashback ou non ? Il va falloir attendre jusqu'au 19 juillet pour découvrir cette saison qui s'annonce complètement folle !

Une série espagnole

Dès sa sortie sur Netflix, cette série a connu un incroyable succès. A la fin de la deuxième saison, tout le monde était impatient que sorte la troisième ! C’est donc bientôt chose faite. Cette série télévisée espagnole a été réalisée par Alex Pina. Elle a tout d’abord été diffusée en Espagne sur la chaine Antena 3 entre mai et novembre 2017. C’est en décembre 2017 que le reste du monde a pu la découvrir sur Netflix Une série pleine de rebondissement et de suspense !

Le plus grand braquage de tous les temps

Dans cette série, un homme plein de mystère, nommé El Profesor, se constitue une équipe de huit malfaiteurs surdoués pour planifier le plus gros braquage de tous les temps. Il reste évasif un long moment avant de leur communiquer les détails de ce hold up. L’objectif est en réalité de pénétrer au sein de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre pour imprimer 2,4 milliards d’euros. Tout cela doit se passer sur 11 jours, avec la présence de 67 otages. Rapidement, le bâtiment est encerclé comme prévu par les forces de l’ordre. Mais El Profesor a pensé à tout dans les moindres détails... Cette série sait comment tenir les téléspectateurs en haleine !