La maison du couple West Kardashian transformée en jungle

Par Julie.D, le 18 Décembre 2018, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

Pour les 3 ans de Saint, le fils de Kim Kardashian et Kanye West, la maison hollywoodienne du couple star a été entièrement redécorée sur le thème du dessin animé « Tarzan ». Tout a été pensé pour que l’on se croit dans une jungle !

Un anniversaire sur le thème de Tarzan

Le 2 décembre dernier, Saint West, le fils de Kim Kardashian et de Kanye West, fêtait ses 3 ans. Pour l’occasion, ses parents ont décidé de transformer leur incroyable demeure hollywoodienne en jungle amazonienne pour organiser une fête sur le thème de Tarzan. De quoi offrir un bel anniversaire au fils du couple star. La grande sœur de Kim, Kourtney, n’a d’ailleurs pas manqué de partager cet événement sur Instagram. Le cousin de Saint, Reign, était lui aussi présent, de même que son grand frère North âgé de 5 ans, et Chicago de 11 mois.

Des dizaines d’arbres pour recréer une jungle

Pour que ce décor fasse illusion, des dizaines d’arbres et de plantes exotiques ont été disposés dans la maison, à l’intérieur comme à l’extérieur. Des troncs d’arbre pour s’asseoir, des chapeaux de safari, et d’anciennes malles de voyages ont été disposés un peu partout. Même le gâteau, ou plutôt les gâteaux, du petit garçon étaient dans le thème de Tarzan. La famille Kardashian avait déjà organisé l’an dernier une fête sur le thème de Montres & Cie et Noël pour Saint et Reign. Pour ne pas oublier ce beau moment, la famille réunie a même posé le temps d’une photo !

Voir cette publication sur Instagram

Celebrating Saint with a Tarzan themed party

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.