La Miss France 2022 Diane Leyre dévoile l’origine de sa cicatrice, « J’aurais pu perdre la vue »

Lors d’une interview, la fabuleuse Diane Leyre est revenue en détail sur la chute à laquelle elle a gardé une cicatrice permanente.

Source : Getty Images

Diane Leyre, la Parisienne de 24 ans, a été élue Miss France 2022 au mois de décembre dernier lors d’une cérémonie qui a eu lieu au Zénith de Caen. Elle était loin de croire qu’elle deviendrait un jour Miss France. Pourtant, c’est bien le cas. C’est bel et bien à elle que les Français et le jury ont décerné le rôle d’ambassadrice de la France.

Les passions de la Miss France

La reine de beauté est sociable avec tout le monde. Passionnée de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est aussi passionnée par la reine Elizabeth II, de Kate Middleton. La belle brune, malgré son jeune âge, prend sa mission à cœur.

Avec son emploi du temps très chargé, la Miss France a pris le temps de répondre aux questions que ses abonnés lui ont posées sur Instagram. L’une d’elles concernait l’origine de la cicatrice sur son visage. Un petit détail physique à peine visible sur son visage.

L’origine de sa cicatrice

Les questions les plus pertinentes des abonnés concernaient cette minuscule cicatrice qu’elle avait au niveau de l’œil. Un internaute a voulu en connaître l’origine et Diane Leyre, qui est ouverte à tout le monde, ne s’est fait pas prier pour y répondre en toute honnêteté.

« J’ai toujours été Miss Catastrophe, j’ai dérapé dans les escaliers quand j’étais petite et je suis tombée sur l’angle de la PlayStation de mon frère. Heureusement, à quelques centimètres, j’aurais pu perdre la vue », a-t-elle confié.

Si la blessure ne date pas d’hier, elle a bien failli être beaucoup plus grave que prévu. Effectivement, il y a de quoi relativiser sur la gravité de certaines situations. Les accidents domestiques peuvent, en effet, avoir des conséquences plus graves que l’on ne le pense.

Un souvenir inoubliable

Sans aucun complexe, Diane Leyre confie avoir gardé un souvenir impérissable de cette chute sur lequel elle aurait pu perdre un œil. Cependant, cela n’a jamais empêché la Miss France 2022 de vivre comme tout le monde. Très active sur les réseaux sociaux, la reine de beauté s’était confiée auprès de ses fans en décembre dernier sur ce qu’elle n’aimait pas chez elle.

« J’ai un petit cheveu sur la langue parfois quand je parle. Surtout quand je suis fatiguée d’ailleurs, ça ressort encore plus. Ça fait partie de mes petits complexes. Mais on va passer une année ensemble donc autant vous le dire directement », confiait-elle ce jour-là.

Les fans en parlent

Être élue Miss France par le public n’empêche donc pas de se trouver des défauts. Le moindre petit détail n’échappe pas au public. La Miss France s’est bien défendue face à certains commentaires. Elle affirmait qu’elle était comme tout le monde.

« Le titre de Miss France n’efface pas tout et ne nous rend pas parfaites du jour au lendemain », déclarait-elle.

D’ailleurs, pour pallier ces coups de mou que ses complexes peuvent lui provoquer, Diane Leyre a le meilleur des mantras. Elle est tout à fait consciente que la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Le parcours de tout un chacun est pavé d’embûches auxquelles il faudra composer.

« Il y a des jours sans et des jours avec. Et quand c’est sans, on y fait avec », explique-t-elle.

On n’aurait pas dit mieux pour répondre à certains propos blessants. Et ce, sachant que les réseaux sociaux ne sont pas vraiment connus pour être tendres envers les personnalités publiques. L’exposition médiatique met souvent les stars au milieu d’un torrent de critiques, fondé ou non, de la part des internautes.

Le statut de France est synonyme de consécration

Des matchs de football, les séances de dédicaces, des défilés en passant par les avant-premières et les émissions de télévisés, Diane Leyre n’a pas le temps de chômer. Un rythme de fou qu’elle gère à la perfection puisque malgré les enchaînements de rendez-vous, elle a très bien su gérer son emploi du temps. Le tout, en prenant ses missions particulièrement à cœur.

Même si elle vit cet épisode de sa vie comme une consécration, Diane Leyre avoue qu’elle n’a jamais cru arriver un jour à ce stade. L’une de ses principales qualités est d’ailleurs sa capacité à toujours garder ses pieds sur terre.

Accueil / Actualités / La Miss France 2022 Diane Leyre dévoile l’origine de sa cicatrice, « J’aurais pu perdre la vue »