ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

La photo de ce couple gay afro-américain qui s'embrasse inspire de nombreux internautes

Par Foozine, le 10 Octobre 2019, dans actu | 295 partages

Face à l'Amérique de Trump toujours plus raciste et LGBTphobe, Tyler Hightower, un afro-américain gay, a eu la plus belle des réponses en postant une photo de lui embrassant son compagnon sur les réseaux sociaux. Un cliché très vite devenu populaire !

'On poste ça parce que la visibilité compte. Les tatas (terme pour désigner les gays dans la communauté LGBT+) noires, gaies et heureuses sont visibles maintenant ! On vit ensemble et nous avons deux chats. C'était notre premier anniversaire. Nous en sommes à la barre des 1 an et 8 mois et ça continue toujours' peut-on lire sous la photo.

Sans surprise, leur photo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et en quelques heures seulement, la publication a atteint plusieurs milliers de partages. Le post avait pour but de montrer la diversité des personnes issues de la communauté LGBT+ qui, d'après, Tyler, montre la plupart du temps des 'hommes homosexuels blancs et séduisants' mais qui ne sont pas la norme.

'Une partie de notre identité est d'être gros, gras, épais, noirs et gays, et on veut que tout le monde sache que peu importe votre couleur, votre taille ou votre religion, soyez vous-mêmes, vivez authentiquement et vous trouverez l'amour' a déclaré Tyler.

Avez-vous aimé cet article ?

Une femme réanimée après six heures d'arrêt cardiaque

Plus d'un millions de vues en 24h pour la vidéo francophone la plus populaire sur TikTok

France - Il tue ses locataires pour 3000 euros de loyers impayés

Ce puits de pétrole va avoir un dysfonctionnement et s'auto-détruire d'une façon extrêmement impressionnante

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine