La PS5 devrait sortir plus tôt que prévu et même probablement dans les 12 prochains mois !

Par Emilie, le 15 Février 2019, dans actu

Les rumeurs sur la date de sortie de la PS5 circulent depuis quelques temps déjà et elles varient entre 2019, 2020 et 2021... Ces rumeurs peuvent maintenant être partagées avec un peu plus de validité car un indice fort sur la date de sortie de la PS5 a été divulgué et elle pourrait sortir plus tôt que prévu !

Après la publication des dernières données sur les ventes de PS4, qui voient les ventes de consoles chuter, un analyste pense que cela indique que le lancement de la PS5 est forcément imminent. Le bénéfice de la branche jeu vidéo a plongé de 14%... Cette déclaration provient d'une interview de Bloomerg, dans laquelle Amir Anvardeh de Asymmetric Advisors a déclaré que le ralentissement des ventes pourrait pousser Sony à aller de l'avant et précipiter la sortie de son nouvel hardware !

Sortie PS5

'Nous pensons que le ralentissement de la croissance de la division jeux vidéo envoi un signal fort, le lancement très probable de la nouvelle console de Sony lors du prochain exercice' déclare Amir Anvardeh. La fenêtre de lancement serait donc antérieure à mars 2020 selon le cabinet d'analyse !

Sortie PS5

Pour ceux qui doutent de la véracité de l'information, les rumeurs sur les consoles étant coutumières, retrouvez l'interview d'Amir Anvardeh 'ici' par le très sérieux site Bloomberg.

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..