La recette de la boisson miracle qui aide à perdre du poids et éliminer le mauvais cholestérol dévoilée !

Cette boisson magique va vous permettre de perdre facilement du poids et éliminer le mauvais cholestérol, sa recette dévoilée !

Source : Istock

C’est l’été et vous voulez avoir le summer body qui te plait. Vous souhaitez perdre du poids avant de partir en vacances. Foozine te dévoile aujourd’hui la recette de la boisson miracle qui peut aussi t’aider à éliminer le mauvais cholestérol !

Perdre du poids avant l’été grâce au sport !

Vous voulez perdre quelques kilos avant de partir en vacances à la plage. Et vous souhaitez reporter ton bikini de l’année passée ou vous voulez perdre un peu de brioche du bas ventre, il va falloir transpirer un peu.

Vous pouvez aller sur Instagram ou TikTok pour y trouver des exercices que vous pouvez aussi faire de chez vous. Il te faudra de la motivation et aussi un tapis ou une serviette. Ensuite, en faisant des séances de 30 minutes pendant une semaine, vous commencerez par voir des résultats. Bien sûr, il faut que vous fassiez aussi attention à ce que vous mangez et boire beaucoup d’eau.

Durant toute la durée de ton opération summer body, ne fait pas d’excès en mangeant trop gras ou dans des fastfoods. Vous pouvez par exemple suivre Tibo Inshape sur le réseau social de votre choix, il donne de très bons conseils.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape)

Le citron : un puissant détoxifiant !

Pour vous aider à perdre du poids avant votre départ en vacances, ou aussi à la rentrée, vous pouvez aussi miser sur le citron. Il va rapidement devenir votre allié minceur et bien être. Il est très riche en vitamine C pour vous garder en forme toute la journée. Et en plus, c’est un très bon détoxifiant.

Le citron améliore la flore intestinale, et il va en plus vous aider à perdre du poids. Il va aussi protéger votre foie et vous pouvez le mettre dans des cocktails, dans des salades ou sur des poissons grillés. Le citron peut s’accommoder avec beaucoup de chose, comme aussi avec une bonne escalope milanaise.

Si vous consultez parfois un diététicien, il vous en parlera et vous le conseillera.

Mais si le sport et le citron te semble trop acide, découvre vite la recette de la boisson miracle pour perdre du poids et éliminer le mauvais cholestérol.

La recette de la boisson miracle pour perdre du poids et éliminer le mauvais cholestérol

En plus du citron, vous pouvez essayer le chia fresca. Cette boisson adorée des incas et des aztèques a beaucoup de bienfaits sur le corps. Et ça va aussi t’aider à perdre du poids. Pour préparer un chia fresca, il vous faudra une cuillère à soupe de chia, un verre et demi d’eau (c’est-à-dire 300 ml) et un citron.

Dans un premier temps, il faut verser 100 ml d’eau dans un verre. Ensuite, rajoute une cuillère de graines de chia. Il faut laisser reposer le mélange pendant une heure. Et après, vous découvrirez comme un gel. Et pour terminer, mélange le jus de ton citron avec le reste de l’eau. Vous mangerez ensuite les deux préparations pour obtenir ta boisson pour perdre du poids.

Pour que ta perte de poids et pour éliminer le mauvais cholestérol, il reste conseillé de boire cette boisson à jeun. Elle aura ainsi encore plus d’effet sur ton corps. À côté de ça, il faut garder un régime alimentaire sain et équilibré !

Accueil / Actualités / La recette de la boisson miracle qui aide à perdre du poids et éliminer le mauvais cholestérol dévoilée !