La saison 3 de Riverdale est enfin là !

Par Julie.D, le 12 Octobre 2018, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

ATTENTION SPOILER. Depuis hier, la série Riverdale revient dans une 3e saison. L’occasion de retrouver les aventures de nos adolescents. Le dernier épisode de la saison 2 avait été diffusé le 16 mai dernier. Autant dire que l’été a dû sembler long à beaucoup de fans !

Archie en prison ?

La saison 2 était très mouvementée, et riche en rebondissements. Les habitants de Riverdale ont été secoués avec les meurtres de Black Hood, et les stratégies sans scrupules d’Hiram Lodge. La saison 2 a d’ailleurs pris fin avec l’arrestation d’Archie pour le meurtre de Cassidy Bullock. Tout le monde a donc hâte de savoir s’il va finir en prison, en sachant qu’il s’agit sans doute d’un coup monté d’Hiram Lodge. Le réalisateur de la série avait en effet laissé entendre que cette troisième saison pourrait ressembler à une intrigue judiciaire. Tout se déroulait pourtant très bien pour celui qui venait d’être élu Président du conseil étudiant de son lycée ! C’était sans compter l’intervention de la police venue pour le menotter.

Un mariage en vue ?

Nous attendions également cette nouvelle saison avec impatience pour savoir comment allait évoluer la relation entre Betty et Jughead, qui ont eu la bonne idée de se réconcilier sous la couette. Ce dernier en a profité pour demander à sa bien aimée si elle souhaitait devenir sa reine. Doit-on y voir une demande en mariage déguisée ? Le premier épisode devrait nous éclairer. Peut-être en saurons nous également davantage au sujet de la relation entre Cheryl et Toni entre qui c’est l’amour fou. Espérons également que Veronica continuera de tenir tête à son père, Hiram. Peut-être cherchera-t-elle venger Archie, son petit ami arrêté pour meurtre.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.