La série Bodyguard débarque enfin en France sur Netflix

Par Julie.D, le 25 Octobre 2018, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

La série Bodyguard, qui a connu un énorme succès en Angleterre, débarque enfin en France. Ce thriller politique palpitant est disponible sur Netflix. Et il semblerait bien que cette nouvelle série soit particulièrement addictive ! L’occasion également de retrouver le beau Richard Madden à l’écran.

Richard Madden dans le rôle principal

La série Bodyguard débarque en France après avoir connu un succès retentissant en Angleterre. Disponible sur Nextflix, ce thriller politique ne comporte pour l’instant que six épisodes. Mais rassurez-vous, car plusieurs autres saisons sont déjà prévues ! On y retrouve Richard Madden, dans le rôle central du garde du corps David Budd, mais également Julia Montague qui incarne la politicienne censée être protégée par ce dernier. Cette série, d’une rare intensité, n’est pas sans rappeler Homeland où les intrigues politiques sont centrales. Entre action, débats idéologiques, et tension sexuelle, pas le temps de s’ennuyer !

Un thriller politique palpitant

La série Bodyguard tourne autour de l’histoire d’un ancien soldat rentré traumatisé de la guerre d’Afghanistan, David Budd. A son retour, il est chargé d’assurer la protection rapprochée d’une politicienne controversée, Julia Montague. Cette dernière n’est autre que la ministre de l’Intérieur. Un problème se pose rapidement lorsque ces deux personnages réalisent qu’ils ont des opinions politiques bien différentes ! A leurs désaccords s’ajoutent des hautes trahisons, des tentatives de meurtre, mais également une forte attirance qui va les rapprocher. Autant de choses qui auront vite faite de nous rendre accros !

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.