La SPA organise la 'Saint-Valentin des animaux' et vous attend dans ses 62 refuges ce week-end

Par Emilie, le 06 Février 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

À l'occasion de la Saint-Valentin, la Société Protectrice des Animaux (SPA) espère pouvoir faire adopter 4000 animaux ce week-end des 9 et 10 février lors de leur propre 'Saint-Valentin des animaux'.

Au programme : de nombreuses animations comme des défilés coups de coeur sur tapis rouge afin que les 4000 animaux trouvent enfin le grand amour...

saint valentin SPA.jpg

Ainsi, la SPA lance un appel aux amoureux des animaux, et espère que chiens et chats trouveront une nouvelle famille ce week-end dans les 62 refuges et Maisons SPA de France. Parmi les 4000 animaux à adopter vous trouverez aussi des ânes, des lapins, des rats et des souris !

N'hésitez pas à jeter un oeil à leur site pour connaître le refuge le plus proche de chez vous afin de vous y rendre et faire le bonheur de ces animaux qui attendent qu'une chose : trouver une nouvelle famille.

En France, le nombre d'abandons est toujours aussi élevé.. et les 62 refuges de la SPA débordent. La SPA recueille chaque année 44 000 animaux, parmi eux, 38 000 finissent par être adoptés mais comme l'euthanasie est interdite dans les refuges, les autres restent comme pensionnaires, et les plus vieux sont placés dans des familles d'accueil...

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..