Florent Pagny : sa fille Aël 23 ans, d’une beauté renversante, est le sosie de sa maman !

Une magnifique chevelure noire, des sourcils épais et dessinés, un regard bleu profond… La fille de Florent Pagny se révèle le 29 juin dernier sur une photo qu'elle poste sur Instagram. Sa maman, Azucena Caamaño, qui partage la vie du coach de The Voice depuis près de 30 ans a, sans nul doute, transmis son beau patrimoine génétique à sa fille !

Source : Capture TF1

 

Depuis l’annonce de son cancer des poumons, les proches de Florent Pagny, plein de courage et d’humilité, le soutiennent de manière inconditionnelle. À commencer par sa fille aînée Aël, dont il est très proche et qui ressemble à s’y méprendre à sa maman, Azucena Caamaño. Particulièrement active sur les réseaux sociaux, Aël, a partagé le 29 juin dernier, un beau portrait en noir et blanc qui prouve que les chiens ne font jamais des chats. En effet, la jeune photographe, célibataire depuis quelques mois, est le portrait tout craché de sa mère.

Qui est la fille de Florent Pagny ?

Capture d’écran (c) Instagram (c) ael ael ael

 

Fille cadette du monument de la chanson française, Florent Pagny, et de son épouse Azucena Caamaño, Aël Pagny est née le 26 mai 1999 à Boulogne-Billancourt. Elle a un frère aîné prénommé Inca, né en 1996. La famille Pagny réside entre la France et la Patagonie, et vit quelques temps à Miami. Aël et Inca grandissent loin des déversements médiatiques engendrés par la notoriété de leur père. Ainsi, à l’image de son talentueux papa, la fibre artistique d’Aël se révèle très tôt. En effet, à l’âge de 13 ans déjà, Aël, elle se passionne pour la photo et capture des instants au bout de son objectif. Elle part donc pour New York à l’âge de 17 ans pour y étudier cet art, à la célèbre Parsons School of Design. La digne fille de Florent Pagny étudie la photo pendant près de trois ans avant d’entrer en stage dans un studio créatif.

Devenue photographe indépendante, elle travaille pour la marque de vêtements Post-Impérial. En 2021, Florent Pagny, entamant une tournée en France pour ses 60 ans, fait appel aux talents de sa fille. En effet il lui demande d’intervenir pour la pour la réalisation des photos de ses concerts. Malheureusement, cette tournée n’a jamais eu lieu, pour cause de maladie.

Florent Pagny est très proche de ses enfants et se soucie de leur vie malgré les distances qui les séparent. Pourtant, le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont eu une enfance pour le moins atypique. Un père qui est l’un des plus célèbres chanteurs de France… Une mère ex-mannequin… une vie bercée par la nature et des paysages du bout du monde… Aël Pagny baigne, depuis sa plus tendre enfance, dans plusieurs cultures et partage sa vie entre différents continents.

Aël est le clone d’Azucena !

Saviez-vous que, ressembler à sa mère a désormais une explication scientifique ? En effet, une étude récente parue le 19 avril sur le site de l’université King’s College London, relate que certains traits du visage, dont les pommettes ou encore le bout du nez, sont transmis par la mère.

Il ne fait absolument aucun doute qu’Aël Pagny partage le même patrimoine génétique que sa mère, Azucena Caamaño ! Et elle le prouve largement sur Instagram. En effet, le 29 juin 2022, elle partage une photographie où l’on croirait voir sa mère, son clone. Sur ce portrait en noir et blanc, cette beauté dévoile sa superbe chevelure noire et son charme incroyable. Ainsi, elle pose dans un sous-vêtement de la marque Parade. Ceci n’est pas sans rappeler son ex-mannequin de mère, la magnifique artiste peintre qui lui a donné la vie en 1999 !

Avec une vie aux quatre coins du monde, Aël remplit activement son compte Instagram de photos personnelles et de photos aux magnifiques paysages. Parmi ses nombreuses photos, Aël fait preuve d’audace en termes de mode. Une petite slip dress associée à des santiags. Une longue robe avec des Converse. Une robe sirène lumineuse tout droit sortie du placard de sa mère… En effet, tout en elle rappelle sa maman, Azucena, qui, en regardant sa fille a l’impression de se regarder dans un miroir.

Florent Pagny est en couple avec Azucena Caamaño depuis près de 30 ans. Très entouré, l’interprète de Savoir aimer vient de gagner une bataille dans la guerre qu’il mène, de front, face à son cancer du poumon. Evidemment, la famille qu’il a fondée avec cet ancien mannequin argentin le rend si fier !

 

 

Accueil / Actualités / Florent Pagny : sa fille Aël 23 ans, d’une beauté renversante, est le sosie de sa maman !