La tension monte entre Cardi B et Nicki Minaj

Par Julie.D, le 30 Octobre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Nicki Minaj et Cardi B ne sont pas prêtes de hisser le drapeau blanc. Les deux chanteuses ne cessent d’alimenter le conflit qui les oppose. La sœur de Cardi B vient d’ailleurs d’affirmer que Nicki Minaj avait partagé le numéro de la rappeuse.

Nicki Minaj - Cardi B Nicki Minaj

Nicki Minaj aurait dévoilé de numéro de Cardi B à ses fans

La guerre entre Nicki Minaj et Cardi B continue d’atteindre des sommets ! La sœur de Cardi B vient d’affirmer que la rivale de cette dernière avait diffusé son numéro à ses fans sur Twitter. Suite à cela, Cardi B aurait reçu de nombreuses menaces et insultes. Nicki Minaj aurait d’ailleurs fait la même chose à l’encontre de Mariah Lynn. Peut-être que la rappeuse ne supporte pas que sa rivale soit à son top, alors que les ventes de son dernier album font un flop. Tout semble en effet sourire à Cardi B dont l’album « Invasion of Privacy » s’est hissé en tête des ventes d’albums !

La guerre des réseaux sociaux

Nicki est quant à elle impliquée dans une affaire de justice avec Tracy Chapman pour violation des droits d’auteurs. Si aucune des deux rappeuses ne s’est exprimée sur l’affaire du numéro de téléphone, cela a relancé l’histoire de leur altercation à la Fashion Week. Nicki raconte qu’une de ses amies l’a défendu en frappant plusieurs fois violemment Cardi B à la tête, comme le prouverait une vidéo. Une version démentie par Cardi B. Les échanges virulents n’en finissent pas sur les réseaux sociaux ! La hache de guerre est encore loin d’être enterrée !

Voir cette publication sur Instagram

??

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.