ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0) CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)

La vidéo délirante de Mademoiselle Serge 'Toilettes VS Covid' qui va forcément vous rappeler des trucs

 45  |   Publié le 21 Novembre 2020 par Foozine

En mars 2020, en plein confinement, Mademoiselle Serge a dévoilé une Attestation de Dérangement Dérogatoire pour les Enfants avec huit règles possibles pour déranger les parents, notamment pour les devoirs, pour des soins, pour manger ou boire, ou encore pour 'motif familial impérieux'.

Publicité

Elle revient aujourd'hui avec une vidéo pour la journée mondiale des toilettes. 'Aujourd'hui, c'est la journée mondiale des toilettes ! Bon je ne sais pas trop quoi faire de cette information...Mais vu comme c'est la merde en ce moment...À mon avis on peut en déduire quelque chose, vous ne croyez pas ?' lance-t-elle.

On vous laisse découvrir en article suivant la fameuse attestation de dérangement dérogatoire pour enfants, après tout, en période de reconfinement, ça peut servir à certains parents...

'Pour les célibataires, c'est dur cette année, surtout depuis qu'on a été reconfiné. (...) Déjà y'a pas eu de bal des pompiers y'a plus de sorties. Plus de fête des voisins plus de boîtes de nuit...(...)Ces normes sanitaires aujourd'hui, nous gâchent vraiment la vie', voici les paroles de la nouvelle chanson de Marie Reno et Marina Cars qui fait fureur ces derniers jours.

Voici des paroles qui vont parler à tous les reconfinés !

Cela vaut franchement le détour, pour se changer les idées dans ce contexte morose.

Marie Reno n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il y a trois semaines, elle avait publié une vidéo sur le couvre-feu dans laquelle elle reprend le célèbre titre de Véronique Sanson en y changeant les paroles : 'C'est samedi et je rentre à minuit... Même si je sais qu'on nous l'interdit... Pas un groupe d'amis qui chante à tue-tête... (...) Je peux vous dire que ça fait du chagriiiin. Et je me demande si les bars ouvriront enfin demaain, et les théâtres aussiii, les cinémas aussiii, sans eux il n'y a plus de joie plus de fête, je reconnais plus nos viiies..Je reconnais plus Pariiis...'

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU

Loader Foozine