La vidéo surréaliste d’Arielle Dombasle pour 2019

Par Julie.D, le 09 Janvier 2019, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

Pour la nouvelle année, Arielle Dombasle a tenu à présenter ses meilleurs vœux à tous ses fans. Et on peut dire qu’elle n’a pas fait les choses à moitié ! Elle s’est en effet pour cela mise en scène dans une vidéo postée sur Twitter. On la voit notamment danser et chanter « C’est Magnifique » de Peggy Lee.

Des vœux sans retenu

Pour souhaiter la bonne année à ses fans, Arielle Dombasle n’a pas hésité à se mettre en scène dans une vidéo. Habillée d’une robe colorée, elle y interprète le titre « C’est Magnifique » de Peggy Lee, tout en dansant. Arielle Dombasle n’a jamais caché son excentricité, et en a même fait sa marque de fabrique. A 65 ans, la compagne de Bernard-Henry Levy ne semble pas avoir envie de s’assagir, et c’est tant mieux car elle continue de nous faire sourire. La vidéo a d’ailleurs rapidement fait réagir les internautes ne sachant pas trop comment prendre cette interprétation pour le moins originale, voir surréaliste.

Des internautes perplexes

Difficile de savoir si ce sont les réactions que la star attendait. Quoi qu’il en soit, elle n’a pas laissé ses fans indifférents ! Une façon de commencer l’année sur une note joyeuse qui n’a pas déplu à ses fans, mais en a laissé certains perplexes. Arielle Dombasle n’hésite pas à partager son quotidien avec ses 19 000 abonnés, leur offrant parfois des séquences lunaires. Pour certains, il s’agit de la marque d’une grande liberté et d’une certaine excentricité, alors que d’autres y perçoivent un malaise. Arielle Dombasle présentera le 23 janvier prochain sa dernière œuvre : « Alien Crystal Palace » aux côtés d’Asia Argento, de Nicolas Ker et de Michel Fau.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.