ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

La vidéo terrifiante d'un petit garçon étranglé par sa laisse dans un ascenseur

Par Foozine, le 01 Décembre 2019, dans actu | 192 partages

Bon, vous l'aurez deviné au titre, il y a plusieurs choses qui ne vont pas dans cette vidéo mais on préfère vous le dire tout de suite : ça se finit bien.

On y voit donc une petite famille composée d'une maman (probablement) accompagnée de sa fille, qui arrive en premier à l'ascenseur, et de son fils qu'elle tient par la main au moment de franchir les portes. Mais ça vous aura éventuellement sauté aux yeux : le gamin traîne derrière lui une laisse -sic- reliée à son cou et ne pense pas du tout à la rentrer entièrement lorsqu'il pénètre dans l'ascenseur.. Et ce qui devait arriver arriva : l'appareil entamant sa descente, la laisse du jeune garçon se retrouve prise entre deux étage et tire donc sur le cou de l'enfant qui se retrouve étranglé sous les yeux horrifiés de sa mère et sa petite soeur ! :

Fort heureusement pour lui et comme nous vous le précisions dès l'accroche : Cela va miraculeusement se finir sans égratignure pour le jeune garçon, mais une belle frayeur et une sacrée leçon ! Peut-être que la maman va finalement comprendre que mettre une laisse à un enfant est une mauvaise idée.. Et pour de multiples raisons.

Avez-vous aimé cet article ?

La vidéo de cet homme déneigeant son allée était ultra-satisfaisante jusqu'à ce que le chasse-neige s'en mêle

Découvrez la première bande-annonce de Black Widow avec Scarlett Johansson

L'étoile de Super Mario peut désormais trôner au sommet de votre sapin

Belgique - Un jeune de 19 ans entre la vie et la mort suite à une inhalation de gaz hilarant

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine