Lady Gaga aux Golden Globes 2018

Par Julie.D, le 09 Janvier 2019, dans culture

Vous avez raté la cérémonie des Golden Globes 2018 ? Voici un petit résumé pour savoir tout ce qui s’est passé ! Alors que tout le monde avait les yeux rivés sur Lady Gaga aux côtés de Bradley Cooper, c’est Glenn Close qui a remporté le prix le prix de la meilleure actrice. Du côté des hommes, c’est Rami Malek qui a été sacré pour son interprétation de Freddy Mercury.

Lady Gaga très remarquée aux Golden Globes

Alors que tout le s’attendait à voir Lady Gaga sacrée meilleure actrice pour son rôle dans « A star is born », c’est Glenn Close qui s’est vue remettre le trophée de la « Meilleure actrice dramatique ». Lady Gaga n’en était pas moins resplendissante, revêtue d’une robe bleue en hommage à celle portée par l’actrice Judy Garland, la première à incarner le rôle. Elle avait également sur elle pour 5 millions de dollars de bijoux ! Au moment de recevoir un Golden Globes pour « The Shallow » dans la catégorie « Meilleure chanson de film », elle a susurré un « Bradley, I love you » qui a ému l’assemblée.

Le film « Bohemian Rapsody » distingué par les Golden Globes

Pour cette 76ème cérémonie des Golden Globes, c’est Rami Malek qui a remporté le Golden Globes du « Meilleur acteur dramatique ». Il a en effet été récompensé pour son rôle dans le film « Bohemian Rapsody » où il incarne Freddy Mercury. Ce long-métrage a également été sacré « Meilleur film dramatique ». Le film « Roma », du Mexicain Alfonso Cuaron, a lui aussi créé la surprise en étant distingué comme « Meilleur film en langue étrangère », et « Meilleur réalisateur ». Les séries non pas non plus été oubliées, et « The Americans » produite par FX a obtenu le Golden Globes de la « Meilleure série dramatique ».

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.