Lady Gaga effondrée : la chanteuse obligée d’annuler le dernier concert de sa tournée, elle fond en larmes !

De retour sur scène après une longue période d’absence, Lady Gaga était en tournée dans le monde avec son show intitulé Chromatica.

Source : Capture Twitter

Restée dans l’ombre depuis une longue période pour une raison de santé, Lady Gaga a fait son retour depuis le mois de juillet dernier pour une tournée mondiale. Des spectacles inédits qu’elle et son équipe ont débutés en Europe. Cependant, lors du bouquet final, la clôture de cette belle tournée à Miami, elle n’a pas pu terminer son show.

De retour sur scène, Lady Gaga envoie du lourd !

Qu’elle ait été absente assez longtemps sous les projecteurs, les fans de Lady Gaga sont toujours là pour elle. Dès qu’elle sort de son silence et annonce son projet de faire une tournée mondiale, il y a de quoi ravir ses fans.

En effet, pour une raison de santé, Lady Gaga a été contrainte d’arrêter momentanément ses spectacles. De retour avec une santé de fer physique que mentale, elle se projette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

Pour signer ce come-back, elle a débuté sa tournée un peu partout en Europe. Des spectacles dans lesquels, les fans de cette star se sont arrachés les billets. Que du succès pour la chanteuse qu’importe le pays. Et comme promis, les prestations sont à couper le souffle.

Après son passage en Europe, Lady Gaga met le cap pour les États-Unis. Elle et son équipe ont choisi le Hard Rock Stadium pour clôturer en beauté la tournée de Chromatica.

Promesse tenue : Les spectacles sont époustouflants

Comme dans son habitude, Lady Gaga ne se ménage pas quand elle se lance sur un projet. Afin de tenir sa promesse faite à ses fans, elle leur prépare de belles surprises avec des spectacles inédits et différents partout où elle passe.

Les fans de la star sont contents de ses prestations. Et comme toujours, l’ambiance et la furie sont au rendez-vous. D’Europe aux États-Unis, la promesse est bien tenue. Seulement pour le dernier show, Lady Gaga a manqué à sa parole.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

Elle fond en larmes, car elle a été obligée d’arrêter son spectacle à Miami. Une décision qui a déchiré le cœur de la star et qui lui a fait promettre à ses fans encore, un retour phénoménal d’ici peu.

Lady Gaga : Spectacle stoppé par les conditions météorologiques

Alors que Lady Gaga et tout son équipage sont en plein essor et donnent tout sur scène, la météo en a décidé autrement. En effet, lors de la clôture de sa tournée mondiale intitulée Chromatica au Hard Rock Stadium à Miami, l’orage a tapé fort.

À cause de l’abondance de la pluie, la star a été obligée de tout arrêter. Au même moment, Lady Gaga a fondu en larmes dans les loges et décide de faire une publication sur son compte Instagram.

C’est en effet entre deux sanglots que Lady Gaga s’est excusée auprès de ses fans de cet incident. Une décision qui, d’après elle lui déchire le cœur, mais qu’il fallait prendre pour le bien de tous.

Elle a également souligné que ce n’est en aucun cas, pour une raison de santé qu’elle a dû tout arrêter, mais les intempéries. Elle rassure ses fans qu’elle est en pleine forme et elle promet des spectacles encore plus extraordinaires qu’avant.

Accueil / People / Lady Gaga effondrée : la chanteuse obligée d’annuler le dernier concert de sa tournée, elle fond en larmes !