Lady Gaga méconnaissable, à l’affiche du dernier film de Bradley Cooper

Par Julie.D, le 28 Septembre 2018, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

Lady Gaga se dévoile sous un nouveau jour pour son premier grand rôle au cinéma. Elle apparaît à l’écran aux côtés de Bradley Cooper dans un long-métrage réalisé par ce dernier. C’est une Lady Gaga au naturel que l’on a le plaisir de retrouver. Ses talents de comédienne ne sont désormais plus à prouver !

Lady gaga - A star is born

Lady Gaga au naturel

Dans A star is born, le tout premier long-métrage réalisé par Bradley Cooper, la pop star incarne Ally, une jeune chanteuse au talent prometteur et qui tente de percer dans le milieu de la musique. Elle est aidée par un chanteur de country sur le déclin, joué par Bradley Cooper. Bien qu’elle soit déjà apparue à l’écran, souvent dans son propre rôle, Lady Gaga tient dans ce film le haut de l’affiche. Il s’agit du quatrième remake de ce classique du cinéma. L’actrice y apparaît sensible, vulnérable, sans filtre et d’une très grande justesse. On découvre également une très grande complicité entre les deux acteurs.

Un premier extrait émouvant

L’émotion est palpable lorsqu’on la découvre dans Shallow, le premier extrait de la bande-annonce originale du film. Le duo, interprété par Lady Gaga et Bradley Cooper, a été écrit par la chanteuse et produit par Mark Ronson. Le clip comporte des morceaux du film et nous en dévoile donc davantage. Ce dernier sortira d’ailleurs en salles le 3 octobre prochain. L’occasion de découvrir la pop star sous un autre jour. Ce film culte a vu le jour en 1937, avant d’être réinterprété en 1954, et en 1976. La mise en scène imaginée par Bradley Cooper est très épurée, et les images rappelleraient presque celles d’un roman-photo qui prendrait vie.

Bande annonce A Star Is Born

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.