Laeticia Halliday au plus mal, nouveau coup dur, elle est à nouveau hospitalisée à Montpellier

Laeticia Halliday de nouveau hospitalisée ce 05 juillet à la clinique du millénaire à Montpellier où elle a subit une batterie d'examens

Source : Capture Instagram

Année difficile pour Laeticia Halliday ! En effet, la veuve de Johnny souffre de deux troubles difficiles à soigner, une hypokaliémie et une arthrite goutteuse. Après deux séjours à l’hôpital, elle est à nouveau hospitalisée ce 05 juillet. Que se passe-t-il donc ?

Laeticia Halliday au plus mal, nouveau coup dur, elle est à nouveau hospitalisée à Montpellier

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Une semaine après avoir fêté son 47ème printemps, Laeticia Halliday était admise en urgence aux soins intensifs de l’hôpital Américain de Neuilly. Selon le magazine Closer. Quelques jours plus tard, elle était de nouveau hospitalisée, à la Clinique du Millénaire de Montpellier. Atteinte d’une hypokaliémie, la compagne de Jalil Lespert devra s’astreindre à un traitement lourd. Mais que s’est-il passé ce 5 juillet ? La maman de Joy et Jade a du retourner à l’hopital de Montpellier !

Les deux maladies de Laeticia Halliday


Depuis le début de son histoire d’amour avec le réalisateur Jalil Lespert, Laeticia Hallyday multiplie les allers-retours dans la capitale. Le 16 mars derniers, elle posait ses bagages Paris afin de retrouver son prince charmant.

Mais si elle est revenue en France, c’est également parce qu’elle devait passer des examens médicaux très importants ce vendredi 25 mars au CHU de Montpellier, région ou habite de la famille Boudou.

Quelques jours avant ce rendez-vous, le 21 mars, elle a fait une prise de sang préparatoireà Neuilly, à l’Hôpital Américain. Mais les résultats de celle-ci ont immédiatement suscité l’inquiétude des médecins, comme le révèle le magazine Closer. En effet, c’est là que le verdict tombait ! Les analyses de Laeticia Halliday révèlaient une hypokaliémie, ce qui correspond à une diminution importante de la quantité de potassium dans le sang. Cette pathologie pouvant entraîner des complications fatales, on transférait donc en urgence la veuve de Johnny Hallyday dans le service de soins intensifs de l’Hôpital Américain.

Elle donne de ses nouvelles

À sa sortie de l’Hôpital Américain, Laeticia Hallyday se rend dans l’Hérault, à Agde, où réside sa famille, pour se reposer. Mais, quelques jours après son arrivée auprès de sa famille, son état de santé nécessite une nouvelle hospitalisation. En effet, elle se rend alors à Clinique du Millénaire de Montpellier où les médecins l’hospitalisent. C’est là que ces derniers lui apprennent qu’elle est également atteinte d’une « arthrite goutteuse chronique », selon les informations dévoilées par Closer.

On appelle plus familièrement l’arthrite goutteuse, « la goutte ». Elle est la conséquence du dépôt de microcristaux d’acide urique dans les articulations et les tissus. Il s’agit d’une forme d’inflammation polyarticulaire pouvant devenir très lourde. Selon Closer, cette maladie chronique « touche autant les membres supérieurs que les membres inférieurs et peut notamment causer de violentes douleurs voire, à terme, des déformations. (…) Pour supporter au mieux ses symptômes et limiter la progression de la maladie, Laeticia Hallyday devra s’astreindre à un lourd traitement médical associé à un régime alimentaire adapté ». Notons que ce diagnostic pourrait expliquer pourquoi Laeticia Hallyday se déplaçait plusieurs fois, avec l’aide de béquilles ces derniers temps.

Année compliquée pour Laeticia Halliday ! Cela fait quelques mois que ses fans ont la rate au court bouillon pour la veuve de Johnny Halliday. Mais qu’ils soient au moins rassurés car Jalil Lespert, avec qui Laeticia file le parfait amour, lui accorde un soutien sans faille

Hospitalisée le 05 juillet

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Et ce 5 juillet, départ pour Montpellier pour Montpellier pour la veuve du taulier. En effet, elle s’y rend afin de réaliser un checkup santé à la clinique du Millénaire, avec le docteur Ruth Nevesny.

Sur Instagram, Laeticia rassurait ses fans, expliquant qu’elle se soignait et qu’elle était en « healing » (en cours de guerison). Et sur place, elle n’est pas la première à faire confiance à ce service. Ce haut-lieu médical, connu dans le monde entier, a une réputation qui le précède. Hommes d’affaires, hommes politiques ou people tous s’y pressent en cas de problème de santé. « Le tout, en 7 heures.« , comme l’explique à Midi Libre le médecin chargée de coordonner l’accueil des patients.

Que ses fans se rassurent !

Laeticia Halliday est entre des mains expertes. La clinique du Millénaire est un établissement de pointe proposant des services de haut niveau. Plus de 250 médecins spécialistes peuvent intervenir au quotidien sur les différents check-up.

D’ailleurs, mettant en lumière une prise en charge exemplaire dans cette clinique Ruth Nevesny s’en expliquait récemment au magazine Métropolitain. : « Nous faisons très attention au patient. Il arrive à 8 heures du matin, c’est comme un puzzle que l’on va défaire. Et puis, petit à petit, nous allons le reconstruire et nous remettons tout à l’endroit. Notre doctrine est simple c’est la théorie des 4 P : préventive, prédictive, personnalisé et participatif. Nous avons eu le XXe siècle de la médecine curative, le XXIe sera le siècle de la médecine prédictive« .

Accueil / Actualités / Laeticia Halliday au plus mal, nouveau coup dur, elle est à nouveau hospitalisée à Montpellier