Laeticia Hallyday, à nouveau en deuil, la veuve de Johnny Hallyday est dévastée à tous les niveaux

Ce jeudi 7 juillet, Laeticia Hallyday a rendu hommage à l'acteur américain James Caan, décédé, et qu'elle a eu l'honneur de rencontrer. 

Laeticia Hallyday, à nouveau en deuil, la veuve de Johnny Hallyday est dévastée à tous les niveaux

C’est une bien triste nouvelle qui nous parvient des studios américains. L’acteur James Caan, connu pour son rôle de Sonny Corleone dans la saga Le Parrain, est décédé à l’âge de 82 ans ce mercredi 6 juillet. Cette nouvelle a profondément peiné Laeticia Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

En effet, ce jeudi 7 juillet 2022, la maman de Jade et Joy a rendu un tendre hommage à James Caan. Par le passé, l’épouse de Johnny Hallyday a eu l’honneur de le rencontrer avec son mari. Cette dernière a aussi partagé de belles photos sur son compte Instagram, pour lui rendre un dernier hommage.

La mort d’un proche de Laeticia Hallyday

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JAMES CAAN (@jamescaan_insta)

Le monde du 7ème art vient de perdre un de ses interprètes les plus populaires, l’acteur James Caan, 82 ans. Acteur américain inoubliable, célèbre aussi avoir joué dans de grands films, il s’est éteint le 6 juillet.

Il était surtout connu sous le nom de Santino « Sonny » Corleone, le fils aîné en colère du patron Don Vito dans le film culte de Francis Ford Coppola, Le Parrain. C’est d’ailleurs le rôle de Sonny qui a valu à l’acteur une nomination à l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle. Au cours de sa longue carrière à Hollywood, Caan a été nominé pour plusieurs prix prestigieux, dont quatre Golden Globes, un Emmy et un Oscar.

James Caan a également joué dans d’autres films cultes, tels que Rollerball en 1975 et Misery en 1990. 

Pour confirmer la nouvelle de la disparition de l’acteur, c’est sa famille qui a pris la parole sur les réseaux. « C’est avec une grande tristesse que nous vous informons du décès de Jimmy dans la soirée du 6 juillet. La famille apprécie l’effusion d’amour et les plus sincères condoléances et vous demande de continuer à respecter leur privée en cette période difficile« .

Matt DelPiano, l’attaché de presse de James Caan, a ensuite confirmé la nouvelle à l’AFP: « Jimmy était l’un des plus grands. Non seulement il était l’un des meilleurs acteurs que notre secteur n’ait jamais vus, mais il était drôle, loyal, attentionné et aimé. » a-t-il confié, triste.

L’acteur laisse dans le deuil ses cinq enfants, Tara, Scott, Alexander, James Jr. et Jacob.

« si triste »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

« Si triste », c’est ainsi que Laeticia Hallyday a débuté son hommage à James Caan. En effet, ce Jeudi 7 juillet 2022, la compagne de Jalil Lespert évoquer, sur Instagram, la mort de l’acteur. Faisant part de son émotion intense, elle a publié un message plein de tendresse.« Tu seras toujours une légende. Et tu manqueras pour toujours. Merci d’avoir partagé ton immense talent avec nous. On ne t’oubliera jamais » a-t-elle déclaré.

Ce texte était la légende de quelques clichés sur lesquels on la voit aux côtés de James Caan mais aussi de son défunt mari Johnny Hallyday. Une publication qui n’a pas manqué d’émouvoir ses fans. « De tout cœur avec vous Laeticia. », « Misery, le parrain un grand Monsieur, paix à son âme.« , « RIP James.« , « Les légendes ne meurent jamais. » « Immense talent James Caan, reposez en paix. »« Sincères condoléances, c’était un grand monsieur. » ou encore « Parti rejoindre le boss. Une étoile de plus dans le ciel« , peut-on par exemple lire en commentaires.

Et même Jade, la fille du taulier, y est allée de son petit commentaire. Elle a publié des cœurs et des mains qui se joignent en forme de prière.

Crédit photo : Getty

Accueil / Actualités / Laeticia Hallyday, à nouveau en deuil, la veuve de Johnny Hallyday est dévastée à tous les niveaux