Laeticia Hallyday en deuil : son hommage très touchant sur la tombe de Johnny, elle bouleverse la Toile !

Laeticia Hallyday est parti se recueillir sur la tombe de Johnny et lui rend un bel hommage émouvant et ses fans valident !

Source : Getty Images

C’est vendredi dernier que Laeticia Hallyday s’est rendue à Saint-Barthélemy. Elle y va pour quelques semaines de vacances. Mais dès son arrivée, elle est bien sûr allée directement rendre visite à Johnny. En effet, le célèbre chanteur a sa tombe sur cette île. Elle lui a ainsi rendu un hommage sur sa tombe. De plus, elle en a profité pour partager ce moment de recueil avec ses fans sur son Instagram. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday un nouvel hommage 

Même si Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour depuis que Johnny a disparu le 5 décembre 2017. Elle ne l’oublie pas pour autant. En effet, toutes les années de mariage qu’ils ont eu ne peuvent s’effacer si vite. Elle est désormais en couple avec le réalisateur Jalil Lespert. Le mois de décembre 2017 a été particulièrement difficile pour la France entière, cette icône de la musique Française disparue c’est de nombreux fans en deuil. 

Laeticia Hallyday
Source : Capture Story Instagram

Même si les années ont commencé a déjà passer, que ce soit pour Laetitia Hallyday ou pour ses fans, personne ne l’oublie. La mémoire de Johnny continue de vivre dans le cœur de tous, surtout de ses filles et de sa compagne. Alors qu’en Laeticia Hallyday a débarqué sur l’île Saint-Barthélemy, elle a tout de suite tenue à aller lui rendre visite sur sa tombe. Ainsi, elle en a profité pour partager sa sépulture sur son compte instagram.

De cette façon, tous ses fans peuvent voir à quoi ressemble actuellement la tombe de la super star. On peut donc voir sur la story de Laeticia Hallyday des photos de la tombe du rockeur entièrement décorée avec des guirlandes de lumières, des fleurs et bien sûr des bougies. 

Laeticia Hallyday
Source : Capture Story Instagram

Un nouveau projet 

On peut voir sur la story de Laeticia Hallyday que la tombe de Johnny est particulièrement entretenue. On la voit resplendissante et nettoyée. En effet, la tombe est entretenue tout au long de l’année par un ami du couple qui vit sur l’île. Il s’agit de Jean-Pierre Millot.

Il a notamment déclaré que ce travail de toute l’année lui tenait beaucoup à cœur. C’est dans 50 minutes Inside qu’il déclare “Je le fais pour mille et une raisons mais surtout pour que les fans puissent dormir tranquilles. Pour leur montrer que Johnny Hallyday a eu raison de choisir Saint-Barth.”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Cette façon de faire de Laeticia Hallyday est une manière pour sa veuve de faire perpétuer sa mémoire dans la tête de tous. Ainsi, depuis sa disparition, la veuve n’arrête pas de rendre hommage dans de nombreux projets comme des concerts. Elle a aussi annoncé avoir créé une exposition itinérante retraçant toute la vie de son mari. Elle devrait donc se lancer en fin d’année prochaine à Bruxelles en Belgique avant d’aller ensuite à Paris début 2024. 

C’est donc une manière de faire en sorte que ses fans gardent une proximité avec la star Française. Ainsi, l’exposition itinérante peut se rendre dans plusieurs villes pour que de nombreuses personnes puissent en profiter. Nul doute que de nombreux fans seront très heureux de cette décision et que ce projet sera bien accueilli par les fans. 

Accueil / Actualités / Laeticia Hallyday en deuil : son hommage très touchant sur la tombe de Johnny, elle bouleverse la Toile !