Laeticia Hallyday métamorphosée, nouvelles dents, nouvelle coupe, une vague de haine après son dernier post

Le dernier post instagram de la veuve est semblerait-il mal passé auprès des internautes.

Source : Getty Images

Laeticia Hallyday fait souvent parler d’elle ces derniers temps, et cela ne semble pas prêt de s’arrêter, surtout après sa dernière photo instagram avec la cheffe Hélène Darroze. 

Un lourd héritage 

Laeticia Hallyday est veuve depuis que son époux Johnny Hallyday nous a quittés, rendant son dernier souffle chez lui. En partant, il a laissé des milliers de fans en deuil, ainsi que sa petite famille. Si Laeticia Hallyday a pu hériter d’un gros héritage, il semble qu’une contrepartie soit venu avec. En effet, la rockstar avait quelques dettes, plus de 30 millions. La veuve subit en ce moment de grosses difficultés financières qu’elle confie aux médias. De plus, elle a reçu une nouvelle amende de la part du fisc. Elle vient s’empiler sur la pile des autres dettes à régler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Pour essayer d’essuyer ses dettes, elle prit la décision de vendre leur maison qui se situait à Los Angeles. Malheureusement, elle en tira moins que prévu. C’est au tour de la maison de Marne-la-Coquette d’être mise en vente. Pressenti à partir pour une quinzaine de millions, la maison ne sera pas vendue à ce prix là. Alors qu’un acheteur était d’accord pour 10 millions, il a fait faux bond au dernier moment. Depuis un autre acheteur se serait prononcé mais la prenant pour moins de 10 millions d’euros cette fois-ci. Le choix de vendre cette maison, qu’ils avaient nommée la Savannah a été très dur à accepter pour les fans, étant donné que c’est dans cette maison que Johnny Hallyday a donné son dernier soupir. Tout le monde est donc au courant de la situation dans laquelle se trouve la veuve. 

laeticia hallyday
Source : Getty Images

Laeticia Hallyday, les internautes en colères

Ce jeudi 30 juin, Laeticia Hallyday a pris une photo dans un restaurant avec la cheffe Hélène Darroze et sa fille Joy. Sur la photo on peut voir au décor qu’elles se trouvent dans un bon restaurant. De plus la veuve est à son maximum, cheveux bien coiffés, dents bien blanches, très propre sur elle. Mais il s’avère qu’elle sortait tout juste du coiffeur mais également du dentiste qui lui aurait posé des nouvelles facettes. Cette photo énerve les internautes, et ils n’oublient pas de le faire savoir. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Dents toutes refaites c’est affreux », « très certainement des facettes et c’est vrai que c’est très moche », « nouvelles dents, médecine esthétique : attention ! on commence à ne plus vous reconnaître », « pas terrible tes dents Laëtitia ! Pas naturel du tout », « y’a rien qui va ! Ni la coiffure qui vous fait un front gigantesque, ni le visage figé, ni les fausses dents …” “Comme c’est moche les dents si blanches et si droites ! Désolée de vous dire ça mais vous êtes tellement mignonne que ce nouveau sourire gâche tout ! Je n’ai pas l’habitude de critiquer, mais là les photos me choquent !”. Tant de jolis compliments qu’a pu recevoir Laeticia Hallyday sous son dernier post. 

Malgré les dettes accumulées et laissées par son défunt époux, elle a tout de même pu se permettre quelques extras, qui ne devaient surement pas provoquer cette vague de haine initialement. 

Accueil / Actualités / Laeticia Hallyday métamorphosée, nouvelles dents, nouvelle coupe, une vague de haine après son dernier post