ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Laeticia Hallyday officialise son couple avec Pascal Balland

Par Foozine, le 02 Décembre 2019, dans actu | 98 partages

Depuis cet été, Laeticia Hallyday a retrouvé l'amour avec un restaurateur parisien de 47 ans, Pascal Balland qui gère trois restaurants à Paris.

Lors d'une interview au JDD ce dimanche 1er décembre, Laeticia Hallyday a officialisé son couple grâce auquel elle a retrouvé le sourire, deux ans après la mort de son mari Johnny Hallyday. 'Cet été après deux années si douloureuses et violentes j'ai fait la connaissance de Pascal. C'est une rencontre belle et inattendue. Je n'étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prends du temps de réapprendre à aimer' a t-elle confié.

1575297743-laeticia pascal.jpg

'Ma vie est romancée, surexposée à outrance. On peut dire ce qu'on veut sur moi, je suis habituée. Mais je n'accepte pas qu'on me juge sur mon rôle de mère' continue t-elle. D'ailleurs, Jade et Joy ont rapidement fait la connaissance de l'heureux élu et il se trouve que les deux fillettes étudient dans la même école française de la Cité des Anges, que la fille de Pascal Balland.

1575297742-laeticia pascal2.jpg

Malgré la distance qui les sépare, les deux amoureux forment déjà une belle famille recomposée. Néanmoins, pour Pascal, il est hors de question de mettre un pied à Marnes-la-Coquette où Johnny Hallyday est décédé le 5 décembre 2017. Pour le moment, ils vivent heureux ainsi et ça fait plaisir de voir à nouveau un sourire sur le visage de Leaticia.

1575297823-laeticia pascal1.jpg

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine