Laeticia Hallyday petites bretelles et maxi décolleté : sa tenue ultra osée pour un baptême religieux !

Vendredi dernier, Laeticia Hallyday était à l’église pour l’occasion d’un baptême. C’est son nouveau compagnon Jalil Lespert...

Source : Capture Instagram

Vendredi dernier, Laeticia Hallyday était à l’église pour l’occasion d’un baptême. C’est son nouveau compagnon Jalil Lespert qui a partagé plusieurs photos de la mère de famille. Et il faut dire, que c’était difficile de ne pas la remarquer. Son choix de robe était osé, mais au final très canon. On vous raconte tout. 

Laeticia Hallyday en vacances 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday profite de différentes destinations de vacances depuis quelque temps. Elle s’est fait remarquer à Saint Tropez, en Grèce et maintenant, c’est sur la cher île de son défunt mari qu’elle est. En effet, la famille Hallyday vient rendre visite à son patriarche sur l’île Saint Barth. Cela va faire presque 5 ans que le corps de Johnny y repose. Alors, dès qu’elle est arrivée sur l’île, Laeticia Hallyday s’est empressée d’aller rendre visite à son mari.

Elle en a profité pour montrer sa sépulture sur Instagram, pour que les fans puissent, eux aussi, voir où repose leur idole. Mais l’île n’est pas que nostalgie, elle reste l’île préférée de Johnny.

Ainsi, les filles Hallyday vont profiter de quelques semaines de vacances au soleil à Saint Barth. C’est en effet la destination chaque année de Laeticia Hallyday et ses deux filles, Jade et la plus jeune Joy. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Le baptême

Si souvent Laeticia Hallyday sort de sa maison à Saint Barth c’est pour rendre visite à Johnny, pour une fois, c’est pour une autre raison. En effet, la famille avait déjà couvert de fleurs la tombe de Johnny qui est très bien entretenue. C’est un ami de la famille qui se charge d’entretenir la tombe tout au long de l’année. Cette fois, c’était pour une autre raison qu’elle sortait. En effet, vendredi dernier, la famille était conviée à un baptême

Laeticia Hallyday
Source : Capture Story Instagram

C’est donc le nouveau partenaire de Laeticia Hallyday qui partageait dans la matinée des clichés de la maman. C’est dans l’Église de Lorient qu’elle portait une magnifique robe blanche. C’est pour le fils d’un ami que le baptême avait lieu, il fallait donc s’habiller pour l’occasion. On peut donc voir sur la story de Jalil Lespert de nombreuses photos de Laeticia Hallyday, avec une bougie dans la main et sa superbe robe blanche. 

Laeticia Hallyday
Source : Capture Story Instagram

Une robe révélatrice 

Dans la story de son nouveau compagnon, on peut voir que la robe de Laeticia Hallyday est très révélatrice. En effet, avec des bretelles fines et un col qui plonge, on pourrait presque croire qu’elle n’a pas de haut. En revanche, la robe se porte avec beaucoup d’élégance, ce qui permet à la tenue de ne pas être vulgaire. De plus, de nombreux strass argentés sont présents, de quoi toujours laisser ce côté classe et chic à la veuve de Johnny. 

Il faut dire que Laeticia Hallyday était particulièrement belle sur ces photos. Avec une coupe wavy, un collier ras du cou et un grand sourire. Il n’en faut pas plus pour que cette mère de famille resplendisse dans l’église. La coupe fluide et longue de la robe ajoute un air bohème à cette tenue. Bien qu’un peu risqué, le choix semble totalement réussi. Laeticia Hallyday resplendit dans cette magnifique robe tel un ange

Accueil / Actualités / Laeticia Hallyday petites bretelles et maxi décolleté : sa tenue ultra osée pour un baptême religieux !