Laetitia Hallyday : Joy hyper furax règle ses comptes avec ses haters et ça fait mal !

Joy Hallyday publie beaucoup de choses sur les réseaux sociaux et fait face à beaucoup de haters, elle a décidé de régler ses comptes !

Laetitia Hallyday Joy hyper furax règle ses comptes avec ses haters et ça fait mal !

Joy Hallyday étant la fille de Laeticia et Johnny, elle a de la popularité. Mais malheureusement être connu à l’époque des réseaux sociaux ce n’est pas que positif. Malheureusement en choisissant de se mettre en personnalité publique sur le net, on se soumet aux risques des critiques.

Alors cette semaine Joy Hallyday, fatiguée qu’on la critique sans cesse à décidé de répondre. Et ça fait mal !

La fille de Johnny n’est plus un bébé 

Joy Hallyday a désormais treize ans. Elle n’a plus rien d’un bébé et devient de plus en plus une jeune femme d’une grande beauté. Comme les internautes la voient depuis qu’elle est jeune, certains ont du mal à comprendre qu’elle a grandi. Et jeune fille de son âge, faut pas trop l’énerver. Même si d’apparence elle a la vie d’une ado de treize ans normal, en réalité il n’en est rien !

Depuis toujours, la jeune Joy Hallyday vit dans la célébrité. Il faut dire que son père était juste la plus grande rockstar française après tout. De plus, sa mère semble beaucoup faire parler d’elle ces derniers temps. Joy a donc toujours beaucoup d’attention sur elle, comme un dommage collatéral. 

Le jeu de filles est de plus très exposé. En effet, elle compte au total plus de 40 000 abonnés entre TikTok et Instagram. Parmi, de nombreux haters. C’est donc ce dimanche 10 juillet, que la fille Hallyday a eu du mal à se contenir. Elle s’est donc servie de son clavier pour remettre tous ses haters à leur place. Et elle n’y est pas allé de main morte. 

La réponse de Joy Hallyday à ses haters, ça fait mal !

Joy Hallyday avait notamment reçu de nombreuses critiques concernant une photo d’elle avec un verre de Mojito à la main. La plupart se basent sur ce qu’ils voyaient et non la vérité. Ils voyaient une gamine de treize ans avec un verre d’alcool.

Alors que ce n’est qu’une jeune fille avec un verre de mojito sans alcool. Ce qu’elle a d’ailleurs souligné en légende puisqu’elle avait écrit que c’était un Mocktail c’est-à-dire sans alcool.

Elle a donc adressé un message à ses haters disant “Les gens dans mes commentaires instantanément qui pensent savoir ma vie mieux que moi ”. Elle a aussi repris un playback dont les paroles étaient “Vous avez atteint votre temps de parole. Fermez-la”. Un message plutôt clair. 

Laeticia a aussi des haters

Avec cette prise de parole, Joy Hallyday espère avoir la paix pour quelques temps. En revanche, il est clair qu’elle tient de sa mère. En effet, Laeticia Hallyday doit souvent combattre les critiques qu’elle reçoit quotidiennement.

Elle a notamment des critiques vis-à-vis de l’éducation de ses filles. Les internautes la trouvent bien trop laxiste. Ils critiquent surtout la façon dont ses filles s’habillent ou se maquillent.

Laeticia Hallyday a donc elle aussi pris la parole mais avec bien plus de maturité. Elle aura juste répondu à cela avec un cliché de sa fille. En légende on peut lire “My love”. Une réponse des plus matures et surement la meilleure à donner de la part d’une mère aimante.

Laeticia Hallyday précise que “On peut dire ce qu’on veut sur moi, je suis habituée. Mais je n’accepte pas qu’on me juge sur mon rôle de mère alors qu’on ne connaît rien de ma vie de maman”. Ce qui est tout à fait compréhensible

Crédit photo : capture Instagram

Accueil / Actualités / Laetitia Hallyday : Joy hyper furax règle ses comptes avec ses haters et ça fait mal !