Laetitia Milot : comment elle vit la pause dans sa carrière d’actrice ?

Depuis de nombreuses années, Laetitia Milot se trouve sur nos télés d’une manière ou d’une autre. Elle s’exprime sur le break qu’elle envisage prochainement…

Laëtitia Milot comment elle vit la pause dans sa carrière d’actrice

Le 11 juillet dernier, Laetitia Milot a fait quelques confessions touchantes dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs. L’actrice, qui a accouchée de sa fille Lyana, en mai 2018, a confié son désir d’être plus souvent présente pour sa fille. Même si cela implique de faire un break dans sa carrière

Un break inattendu de Laetitia Milot

Laetitia Milot obtient, en 2004, le rôle de Mélanie Rinato dans la série Plus belle la vie. Son rôle de serveuse toujours à l’écoute au bar du Mistral lui ouvre les portes d’autres roles dans d’autres séries. En effet, en tant qu’ancienne star de la série culte de France 3, Plus belle la vie, elle s’est ensuite fait un nom en jouant dans de nombreuses séries et fictions télé.

L’actrice a beaucoup de fans. Elle a néanmoins décidé de faire un break avec le monde de la télé pour une raison bien précise.

Son rôle régulier dans Plus belle la vie ne l’empêche pas de jouer dans d’autres séries télé. On l’a alors vue dans Nos Chers Voisins ( de 2012 à 2014), et elle a participé à la quatrième saison de Danse avec les stars sur TF1, en 2013.

La jeune femme obtiendra la troisième place avec son son danseur Christophe Licata ! Laetitia Milot rejoint ensuite le casting de Camping Paradis pour le temps d’un épisode.

Un lien avec sa fille

La ravissante actrice semble très attachée à son public. Elle n’hésite pas à leur confier sa vie privée et les problèmes qu’elle y rencontre. Ainsi, elle est l’heureuse maman d’une petite Lyana depuis le mois de mai 2018. A travers son troisième livre, intitulé Le bébé, c’est pour quand ? (2016), elle évoque son combat contre l’endométriose.

La principale cause d’infertilité chez les femmes. Donc, comme elle est atteinte d’endométriose, Laetitia Milot a longtemps pensé qu’elle ne serait jamais en mesure d’avoir un jour un enfant.

Laetitia Milot est aujourd’hui comblée par sa petite fille, âgée de 4 ans. En juin 2021 sur TF1, elle a donc fait part de son bonheur à Nikos Aliagas lors d’une interview. «Il n’y a même pas de mot, ce n’est même pas un amour fusionel, c’est plus que ça. Il n’y a plus de mot pour exprimer ce bonheur…

La vie m’a donné cette chance… et voilà…». Depuis la naissance de sa fille, elle a peur du temps qui passe, si rapidement, sans qu’elle n’ait son mot à dire. Elle ne voulait pas manquer toutes les étapes de la vie de son bébé, les premiers pas, le premier mot…

La fille de Laetitia est sa “priorité”

Depuis la naissance de sa petite fille, Laetitia Milot se fait de plus en plus rare sur nos télé. Ainsi, la jeune actrice en a donc dit plus sur ce sujet, ce 11 juillet 2022, dans les colonnes de Télé-Loisirs. «La raison est simple : j’ai eu des propositions qui ne m’ont pas séduite suffisamment pour que je laisse ma fille.»

Depuis la naissance de sa petite fille, Laetitia Milot a décidé qu’elle voulait retrouver un bon train de vie. Elle veut donc trouver l’équilibre parfait entre sa vie de maman  et sa carrière pro. «Je veux profiter d’elle à fond. Elle est ma priorité. J’ai beaucoup tourné jusqu’à ses 3 ans.

Elle est à un âge où elle évolue tout le temps. Je me dis que la vie est précieuse, et si je peux m’octroyer quelques mois… Ce qui ne m’empêche pas d’avoir des projets. Mais rien n’est encore acté.»

 

Crédit photo : capture télé

Accueil / Actualités / Laetitia Milot : comment elle vit la pause dans sa carrière d’actrice ?